Forums > Présentations (Général) > Konbanwa ^^
Konbanwa ^^
| Le 6 Novembre 2007 à 21h11 | |
|---|---|
Arthur Fureisu![]() Niveau 4 | Watashi wa Arthur Fureisu desu ^^ Le jour où quelqu'un me dira "vive moi" je lui balançerais un joli coup de mitraillette.... Et pas d'Avada Kedavra, c'est trop rapide. |
| Le 6 Novembre 2007 à 21h38 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Irashai ! "There is no such things as magic !" |
| Le 6 Novembre 2007 à 23h04 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Bienvenur alors ou con nichon ah
|
| Le 7 Novembre 2007 à 00h44 | |
Sakura Partoucha![]() Niveau 6 | hiiiii j'adore le Japonais ( d'ailleurs je l'apprend aussi )mais les fautes d'orthographes je suis obliger de les corriger donc ton,con nichon ha ,sa s'écrit:Konnichiwa
|
| Le 7 Novembre 2007 à 02h42 | |
Sharky Blue![]() Niveau 1 | bienvenue arthur san ^^ |
| Le 7 Novembre 2007 à 07h44 | |
Gwendoline Stewart![]() Niveau 5 | Bienvenue ! J'adore le Japon et je connais des gens qui l'apprenent, c'est une langue magnifique ^^ |
| Le 7 Novembre 2007 à 08h38 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | J'aime beaucoup le japonais aussi, mais j'me contente de regarder tout plein d'anime =( "There is no such things as magic !" |
| Le 7 Novembre 2007 à 10h14 | |
Hermione Grangers![]() Niveau 4 | Bienvenue |
| Le 9 Novembre 2007 à 20h02 | |
Arthur Fureisu![]() Niveau 4 | Oooh Sakura-chan ^^ Watashi wa nihongo wo hanashitai ^^ Ehé ^^ Watashi wa jû-san sai desu ^^ Hajimemashite ! ^^ Watashi wa nihon, Teppei Koike, manga suki desu ! Le jour où quelqu'un me dira "vive moi" je lui balançerais un joli coup de mitraillette.... Et pas d'Avada Kedavra, c'est trop rapide. |
| Le 9 Novembre 2007 à 20h08 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | On a faire un vrai Japonais ^^
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

J'ai ratée ma teinture,je me retrouve en blonde!!
Les jours qui suivents vont êtres horriblement horrible.