Forums > Présentations (Général) > Ariel Frankestein
Ariel Frankestein
| Le 24 Avril 2008 à 16h08 | |
|---|---|
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | Merci enfin quelqu'un qui à de l'humour , et sache que tu as de trés bonne remarques !!! |
| Le 24 Avril 2008 à 21h43 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | je sais merci je vais monter un fan club dans pas longtemps. tu gereras la buvette si tu veux. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 25 Avril 2008 à 04h54 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | OK , je gérerais la buvette . |
| Le 25 Avril 2008 à 12h38 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | Et puis cette fifille je voudrais bien l'a voir et lui dire deux mots car je crois que les boyaus sa seras elle qui vas les voirs sortir et non pas moi !!! |
| Le 25 Avril 2008 à 13h09 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | Un petit mot à Neuville qui disait que soit disant la colére de Julian allait éclater et nous faire un magnifique feu d'artifice et ben non ... Tu sais quoi heureusement que t'est de niveau 20 mon gars !!!!!!!!!! sinon se serait : |
| Le 25 Avril 2008 à 14h55 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | rohhh putain si goddy voit ca je donne pas cher de ta chevelure !!!!!!!!!!!!! GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 25 Avril 2008 à 16h51 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | Je n'abandonerai pas !!! |
| Le 25 Avril 2008 à 18h38 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Ariel Frankestein a dit : Et puis cette fifille je voudrais bien l'a voir et lui dire deux mots car je crois que les boyaus sa seras elle qui vas les voirs sortir et non pas moi !!! ![]() Euh... Si tu arraches les boyaux de Godri' Tu les verras aussi ![]() Ariel Frankestein a dit : Et puis c'était pas écrit : Julian Hellium réserver à je sais pas qui . Euh... Je-sais-pas-qui Déjà c'est Godri' La Grande Dame Du Fofo' Alors l'insultes pas stp ![]() Bon faudra penser à l'écrire dans ta signature heiin Ariel Frankestein a dit : Et puis encore je t'aime bien et maintenant je t'ai piqué à cette " fille " . Maintenant tu est à moi !!! et rebisou Juliian tu vas devenir un bisounours avec tout ces ^^Sa devient intéressant cette discution, va y avoir de la bagarre dans l'air *Vas-y Godry' tu vas gagner Waii!! * Bon bais je vous laisse à 3 xD Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 25 Avril 2008 à 18h38 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Ariel Frankestein a dit : Et puis cette fifille je voudrais bien l'a voir et lui dire deux mots car je crois que les boyaus sa seras elle qui vas les voirs sortir et non pas moi !!! ![]() Euh... Si tu arraches les boyaux de Godri' Tu les verras aussi ![]() Ariel Frankestein a dit : Et puis c'était pas écrit : Julian Hellium réserver à je sais pas qui . Euh... Je-sais-pas-qui Déjà c'est Godri' La Grande Dame Du Fofo' Alors l'insultes pas stp ![]() Bon faudra penser à l'écrire dans ta signature heiin Ariel Frankestein a dit : Et puis encore je t'aime bien et maintenant je t'ai piqué à cette " fille " . Maintenant tu est à moi !!! et rebisou Juliian tu vas devenir un bisounours avec tout ces ^^Sa devient intéressant cette discution, va y avoir de la bagarre dans l'air *Vas-y Godry' tu vas gagner Waii!! * Bon bais je vous laisse à 3 xD Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 25 Avril 2008 à 18h44 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | Hum ... La gaffe pardon Godry mais j'abandonnerai pas sa vas je vais la changer ma signature . |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Et puis c'était pas écrit : Julian Hellium réserver à je sais pas qui . Na !!! Et puis encore je t'aime bien
. Maintenant tu est à moi !!!
tu vois le smiley avec le bazooka c'est moi est l'autre tout étonné de se faire mitrailler par une "fille " c'est toi . Dommage j'aurai bien voulu faire t'as connaissance .
( mais martyriser une fille quand meme sa ne ce fait pas ) lol