Forums > Présentations (Général) > Ariel Frankestein
Ariel Frankestein
| Le 12 Mai 2008 à 13h49 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Ariel Frankestein a dit : Bon quand t'auras fini de le tabasser tu me diras si c'est facile d'avoir 11 ans devant tout un temps de gens qui ont déja un ou une p'tite amie tandit que moi que dalle . Euh... franchement le rapport avec la petite amie/petit ami je le vois pas du tout non plus mais bon passons. T'as 11 ans et alors ? Qu'es ce que sa change ? Franchement, tou le monde est accepté ici. Tant que tu prends tout ce qu'on dit à la rigolade ca va. Mais bon tu crois vraiment qu'on fait ce qu'on dit ici ? Le fofo' c'est fait pour se relaxer, se détendre et déconner alors on se prive pas c'est tout. Maintenant, toi, tu viens avec ton histoire que t'as 11 ans et tout. Euh... franchement, tu veux qu'on te respecte mais tu proclames ton age à tout les coins de rue. C'est quoi ce truc, tu le dis une fois si tu veux qu'on le sache et qu'on comprenne un peu mais tu le mets pas dans ta signature purée. Franchement après tu t'étonnes qu'on a pas de respect pour toi ? Et puis même sa change rien, tu sais, je suis jeune aussi par rapport à Julian, Neuville ou Meshus. et ca change rien, je suis quand même très bien intégrée (( enfin je crois )) mais bon moi je viens pas faire des leçons de morale comme ça. Ca saoule quoi. Tout ces gens qui font chier quoi. T'es la petite soeur de Jolan Bess ou quoi ? Rho' purée de noix de coco quoi. Et puis tu dis que t'as tes raison du pourquoi t'as dis le truc avec le petit copain/petite copine mais franchement on voit pas du tout alors explique nous un peu qu'on pige quoi. Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 12 Mai 2008 à 17h55 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | Certes tu as raison ( l'histoire du petit copain pas grave si vous avez pas pigé ) . Merci de m'avoir expliquer c'est vrai donc on oublie cette histoire et on reprends le cours des choses normale de se site . |
| Le 12 Mai 2008 à 18h48 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Neuville Londubat a dit : Meshus Verus a dit : (j'ai eu 11ans aussi ^^) Sérieux??? Pas toi ? Et je vais pas repeter ce qui s'est dejà dit mais en general je suis en accord avec Avada !! (Normal quand on est dame du fofo on se doit d'être d'accord) xd Mais ici c'est l'humour et on se prend pas au serieu ... Voilà ca sera tout pour le moment !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 12 Mai 2008 à 19h11 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Godrica Gryffondor a dit : Voilà ca sera tout pour le moment !! Ca fait genre au restaurant xD *Vous êtes sure que vous ne désirez rien d'autre avec ce que vous avez choisi ?* Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 12 Mai 2008 à 19h11 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Godrica Gryffondor a dit : Voilà ca sera tout pour le moment !! Ca fait genre au restaurant xD *Vous êtes sure que vous ne désirez rien d'autre avec ce que vous avez choisi ?* Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 12 Mai 2008 à 20h02 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | J'ai soif GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 12 Mai 2008 à 20h13 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Bois alors ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 12 Mai 2008 à 20h13 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Bois alors ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 12 Mai 2008 à 20h28 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | arf *s'en va me faire boire ailleurs* GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 12 Mai 2008 à 21h55 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | *suit Julian pour aller boire un coup* - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !