Forums > Suggestions (Next Wizard) > Créatures
Créatures
| Le 17 Mai 2008 à 21h09 | |
|---|---|
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | C'est pas que c'est pas passionanant mais presque ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 17 Mai 2008 à 22h24 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | juste presque ...
|
| Le 18 Mai 2008 à 14h09 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | ... |
| Le 18 Mai 2008 à 14h52 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Mais arrete de te morfondre ... Tout le monde rigole ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 19 Mai 2008 à 01h50 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Tu n'a toujours rien pigé, et c'est pas faute de te l'avoir expliqué. Amy Aminghton a dit : Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Tu m'a traité le plus sérieusement du monde, de Facho, et ça pour moi c'est impardonnable. Tu n'a pas mesuré le poids de tes mots. Partout sur ce forum, je joue un rôle. Mais toi, tu m'a traiter "SERIEUSEMENT" de fasciste et à plusieurs reprise. Ce mot m'est insoutenable, tu ne connais pas ma vie , et franchement j'ai vraiment pas envie de te la raconter. Mais cette insulte m'a blessé et tu n'a aucune idée à quel point. C'est tout ce que j'ai à dire. Je sens la colère qui revient donc je préfère m'arrêter là. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 19 Mai 2008 à 02h14 | |
Syrius Black![]() Niveau 15 |
|
| Le 19 Mai 2008 à 12h09 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Parce qu'Amy nous a jeté un sort GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 19 Mai 2008 à 12h36 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Amy Aminghton a dit : je suis juste une adolescente normale qui mange des légumes verts Euh... C'est pas un peu contradictoire tout ça - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 19 Mai 2008 à 20h38 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Neuneuville tu sais y'a plein de filles qui mangent des légumes et elles sont normales
|
| Le 20 Mai 2008 à 00h19 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Beurk le lait! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra 

pourquoi on ne gagne pas contre les crature au niveau 1