Forums > Suggestions (Next Wizard) > Créatures
Créatures
| Le 20 Mai 2008 à 17h23 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Je plussoie Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 20 Mai 2008 à 17h23 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Je plussoie Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 6 Juin 2008 à 19h28 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Meshus Verus a dit : et dis moi Amy tu manges des oeufs et bois du lait ? oui, je suis juste végétarienne pas végétalienne ( être végétalien est plus près de la conviction religieuse en fait) |
| Le 6 Juin 2008 à 20h14 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Amy Aminghton a dit : Meshus Verus a dit : et dis moi Amy tu manges des oeufs et bois du lait ? oui, je suis juste végétarienne pas végétalienne ( être végétalien est plus près de la conviction religieuse en fait) *debut de vanne moisie faite pour le principe* Et t'as pas honte de priver des ptis veaux du lait de leur moman, de faire que les poules, vaches et autres moutons soient élevé en batterie sans le moindre espace pour bouger, ... (la liste est fort longue) *fin de vanne moisie faite pour le principe* En meme temps je te comprend le lait de soja c'est pas génial ...
|
| Le 6 Juin 2008 à 20h19 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Je suis allergique au lait de soja ( beurk) et puis, je ne peux pas être parfaite, je préfère aider un peu que pas du tout |
| Le 6 Juin 2008 à 21h08 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | autant pas manger de viande en plat principal ça me dérange pas trop (jamais été un viandard) autant la charcuterie par contre je peux pas m'en passer ...
|
| Le 6 Juin 2008 à 21h24 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Oui... ça a été dur au début mais je l'ai fait par petite doses ... jusqu'à devenir complètement végétarienne. mais j'ai craqué deux fois pour de la charcuterie aussi ( j'adore le saucisson). |
| Le 6 Juin 2008 à 21h40 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | en parlant de charcutaille je m'en va bouffer mon saucisson et mon chorizo
|
| Le 6 Juin 2008 à 23h11 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Berk !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 6 Juin 2008 à 23h28 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | *mode enfoiré ON*
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra