Forums > Les livres (Harry Potter) > ce que j'adore
ce que j'adore
| Le 9 Mai 2008 à 11h39 | |
|---|---|
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | et l'eau ça mouille (enfin je crois) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 9 Mai 2008 à 12h44 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Neuville Londubat a dit : et l'eau ça mouille (enfin je crois) les plus jeunes d'entre vous n'ont pas connu ça attention c'est hardcore de chez hardcore ...
|
| Le 9 Mai 2008 à 13h39 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | J'en ai marre ... on pique toujours ce que je veux dire ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 9 Mai 2008 à 14h14 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | c'est pas parce qu'il sait l'écrire qu'il sait ce qu'il dit
|
| Le 9 Mai 2008 à 15h00 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Oui vu la vidéo de mon blog on peut en conclure que je le sais... je plussoie. - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 9 Mai 2008 à 15h05 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | je m'en doutais que ça allait virer boys band !!! GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 9 Mai 2008 à 20h43 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | Meshus Verus a dit : les plus jeunes d'entre vous n'ont pas connu ça attention c'est hardcore de chez hardcore ... Et encore, fallait voir la choré qu'ils avaient faite!!!! "Grand Modérateur du marché" |
| Le 9 Mai 2008 à 21h29 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | j'ai pas réussi a la trouver sur youtube et je trouve jamais rien sur dailymoche ...
|
| Le 9 Mai 2008 à 22h56 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Ouii bon vous avez fini de parler de vos trucs de vieux ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 9 Mai 2008 à 22h56 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Ouii bon vous avez fini de parler de vos trucs de vieux ? Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra