Forums > Les livres (Harry Potter) > ce que j'adore
ce que j'adore
| Le 10 Mai 2008 à 04h37 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bon abra si tu veux savoir de quoi on parle cherche ceci sur youtube : GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 10 Mai 2008 à 11h09 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Adieu Abra', je t'aimais beaucoup mais je doute que tu survives à tout ça
|
| Le 10 Mai 2008 à 11h18 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | moi non plus mdr ^^ GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 10 Mai 2008 à 15h24 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : Adieu Abra', je t'aimais beaucoup mais je doute que tu survives à tout ça Tu m'aimais ? Donc tu m'aimes plus maintenant ? ![]() Au sinon Julian, y en a certains que je connais quand même. Pas tous mais bon, certains ... Au sinon, pour Nostalgie, c'est sur quoi. Ca me donne des frissons rien que d'y penser =S Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Mai 2008 à 15h24 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : Adieu Abra', je t'aimais beaucoup mais je doute que tu survives à tout ça Tu m'aimais ? Donc tu m'aimes plus maintenant ? ![]() Au sinon Julian, y en a certains que je connais quand même. Pas tous mais bon, certains ... Au sinon, pour Nostalgie, c'est sur quoi. Ca me donne des frissons rien que d'y penser =S Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Mai 2008 à 16h14 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | bah quand tu auras regardé toutes ces vidéos tu vas pas y survivre :s
|
| Le 10 Mai 2008 à 16h21 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Je vais pas les regarder ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Mai 2008 à 16h21 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Je vais pas les regarder ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Mai 2008 à 18h15 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | le pire avec toute cette merde, c'est que je detestais et que ma petite soeur etant fan, j'avais les 2be3 à fond non stop. "Grand Modérateur du marché" |
| Le 10 Mai 2008 à 19h03 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | les 2b3 sont des boys bands donc c'est normal qu'il fesait craquer ta petite soeur. Les boys bands ne vendaient leur single qu'à des filles qui craquaient toutes sur eux. Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra