Forums > Les livres (Harry Potter) > ce que j'adore
ce que j'adore
| Le 10 Mai 2008 à 19h03 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | les 2b3 sont des boys bands donc c'est normal qu'il fesait craquer ta petite soeur. Les boys bands ne vendaient leur single qu'à des filles qui craquaient toutes sur eux. Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Mai 2008 à 20h10 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | euh tokio poubel (comprendre hotel) ça te dit qqc Abra' ?
|
| Le 11 Mai 2008 à 05h39 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Meshus Verus a dit : la musique deviens écoutable sur Nostalgie, j'y ai meme entendu du Nirvana une fois fuck off and die !!! Nirvana c'est pas "écoutable" mais "vénérable" tellement c'est bon GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 11 Mai 2008 à 11h15 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | je parle de Nostalgie qui deviens écoutable Julian, ils commencent a passer de la musique moderne, bientot ils passeront en permanence du Hendrix, du Doors, Led Zep, the Who, Santana (ce qu'il a fait avant les années 90), Nirvana, ... les grands quoi
|
| Le 11 Mai 2008 à 12h06 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Meshus Verus a dit : euh tokio poubel Je plussoie J'aurai rajouté l'autre aussi... Christophe Maé! C'est pas un groupe mais ça rentre dans la catégorie! (Message édité le 11-05-2008 à 12h09 par Neuville Londubat) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 11 Mai 2008 à 12h30 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | je croie qu'on pourrait faire un Xfile rien qu avec ces groupes merdiques GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 11 Mai 2008 à 13h40 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Neuneuville de qui tu parles ? connait pas ce coco là moi (en meme temps en écoutant France Inter t'es protégé de la musique de merde moderne, en moderne t'as que des trucs au minimum supportable
|
| Le 11 Mai 2008 à 18h03 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Oui mais vous arrêtez pas de vous plaindre, y a des chansons "modernes" qui sont bien quand même. C'est juste que vous restez dans vos trucs et vous voulez pas écoutez les autres trucs avec un peu d'envie. Parce que si vous vous dites direct c'est pas écoutable c'est sur que vous allez trouvez sa merdiques. Même si tous les groupes que vous avez dit (dans ceux que je connais) sont très biens et bien mieux que ce qu'y passe maintenant à la radio Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 11 Mai 2008 à 18h03 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Oui mais vous arrêtez pas de vous plaindre, y a des chansons "modernes" qui sont bien quand même. C'est juste que vous restez dans vos trucs et vous voulez pas écoutez les autres trucs avec un peu d'envie. Parce que si vous vous dites direct c'est pas écoutable c'est sur que vous allez trouvez sa merdiques. Même si tous les groupes que vous avez dit (dans ceux que je connais) sont très biens et bien mieux que ce qu'y passe maintenant à la radio Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 11 Mai 2008 à 23h46 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Abra mes parents et mon frangin m'ont éduqué niveau musique et j'éduquerai mes parents de la même manière que j'ai été éduqué : écoute de tout et fait 3 piles : à écouter en boucle, à écouter de temps en temps, à ne pas réécouter (poubelle quoi)
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra