fr en

Forums > Les livres (Harry Potter) > ce que j'adore

ce que j'adore

Le 10 Mai 2008 à 19h03
Avada Durmstrang
Niveau 22

les 2b3 sont des boys bands donc c'est normal qu'il fesait craquer ta petite soeur. Les boys bands ne vendaient leur single qu'à des filles qui craquaient toutes sur eux.

Heureusement que cette époque est finie pas besoin de craquer sur un groupe =PP

Grande Dame du Fofo' =D

Nothing makes sense at all

Tu la crois divine mais, Elle a l'âme assassine. . .

Le 10 Mai 2008 à 20h10
Meshus Verus
Niveau 22

euh tokio poubel (comprendre hotel) ça te dit qqc Abra' ?
c'est meme cause meme combat que les 2be3, avec encore moins de dégaine et de talent (c'est dire ...)

Asticot & Abracadabra

Le 11 Mai 2008 à 05h39
Julian Hellium
Niveau 19

Meshus Verus a dit :
la musique deviens écoutable sur Nostalgie, j'y ai meme entendu du Nirvana une fois

fuck off and die !!!

Nirvana c'est pas "écoutable" mais "vénérable" tellement c'est bon

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 11 Mai 2008 à 11h15
Meshus Verus
Niveau 22

je parle de Nostalgie qui deviens écoutable Julian, ils commencent a passer de la musique moderne, bientot ils passeront en permanence du Hendrix, du Doors, Led Zep, the Who, Santana (ce qu'il a fait avant les années 90), Nirvana, ... les grands quoi

Asticot & Abracadabra

Le 11 Mai 2008 à 12h06
Neuville Londubat
Niveau 20

Meshus Verus a dit :
euh tokio poubel

Je plussoie

J'aurai rajouté l'autre aussi... Christophe Maé! C'est pas un groupe mais ça rentre dans la catégorie!

(Message édité le 11-05-2008 à 12h09 par Neuville Londubat)

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 11 Mai 2008 à 12h30
Julian Hellium
Niveau 19

je croie qu'on pourrait faire un Xfile rien qu avec ces groupes merdiques

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 11 Mai 2008 à 13h40
Meshus Verus
Niveau 22

Neuneuville de qui tu parles ? connait pas ce coco là moi (en meme temps en écoutant France Inter t'es protégé de la musique de merde moderne, en moderne t'as que des trucs au minimum supportable )

Asticot & Abracadabra

Le 11 Mai 2008 à 18h03
Avada Durmstrang
Niveau 22

Oui mais vous arrêtez pas de vous plaindre, y a des chansons "modernes" qui sont bien quand même. C'est juste que vous restez dans vos trucs et vous voulez pas écoutez les autres trucs avec un peu d'envie. Parce que si vous vous dites direct c'est pas écoutable c'est sur que vous allez trouvez sa merdiques. Même si tous les groupes que vous avez dit (dans ceux que je connais) sont très biens et bien mieux que ce qu'y passe maintenant à la radio
Tokio Hotel c'est un cas a part évidemment c'est vraiment trop pourri, je les hais grave ces types mais bon s'il y en a qui aime pourquoi pas ? Je connais quelqu'un qui disait je vais me marier avec Bill (le chanteur) ca fait grave pitié je sais moi aussi je supporte pas et tout mais bon si elles sont dans leur trip je vais pas les faire chier et leur dire que c'est merdique même si je le pense je le dis une fois ou deux je leur dis de pas me faire écouter ce truc pourri et voilà. Si jamais elles le mettent une fois j'écoute sans trop envie mais je vais pas commencé a m'énerver sur le fait que y a que des merdes de musique qui existent.
Et puis (je vais me faire détester sur ce coup là mais bon) Christophe Maé il chante pas si mal que ça, je connais pas beaucoup de ses chansons mais c'est quand même agréable à entendre de temps en temps.
Et puis vous devrez bien vous habituez à écouter des trucs comme ça au sinon vous allez devenir comme vos parents à vous plaindre que tous ce qui sortent c'est plus que de la merde et patati et patata que eux de leur époque c'était autre chose ... Vous allez devenir des vieux pèpères =/
Maintenant si vous avez envie je vous laisse dans votre truc mais bon moi ca me saoule quand on se plaint tout le temps de ça. Ecoutez une fois et habituez vous un peu au nouveau style du 21ème siècle.

Grande Dame du Fofo' =D

Le 11 Mai 2008 à 18h03
Avada Durmstrang
Niveau 22

Oui mais vous arrêtez pas de vous plaindre, y a des chansons "modernes" qui sont bien quand même. C'est juste que vous restez dans vos trucs et vous voulez pas écoutez les autres trucs avec un peu d'envie. Parce que si vous vous dites direct c'est pas écoutable c'est sur que vous allez trouvez sa merdiques. Même si tous les groupes que vous avez dit (dans ceux que je connais) sont très biens et bien mieux que ce qu'y passe maintenant à la radio
Tokio Hotel c'est un cas a part évidemment c'est vraiment trop pourri, je les hais grave ces types mais bon s'il y en a qui aime pourquoi pas ? Je connais quelqu'un qui disait je vais me marier avec Bill (le chanteur) ca fait grave pitié je sais moi aussi je supporte pas et tout mais bon si elles sont dans leur trip je vais pas les faire chier et leur dire que c'est merdique même si je le pense je le dis une fois ou deux je leur dis de pas me faire écouter ce truc pourri et voilà. Si jamais elles le mettent une fois j'écoute sans trop envie mais je vais pas commencé a m'énerver sur le fait que y a que des merdes de musique qui existent.
Et puis (je vais me faire détester sur ce coup là mais bon) Christophe Maé il chante pas si mal que ça, je connais pas beaucoup de ses chansons mais c'est quand même agréable à entendre de temps en temps.
Et puis vous devrez bien vous habituez à écouter des trucs comme ça au sinon vous allez devenir comme vos parents à vous plaindre que tous ce qui sortent c'est plus que de la merde et patati et patata que eux de leur époque c'était autre chose ... Vous allez devenir des vieux pèpères =/
Maintenant si vous avez envie je vous laisse dans votre truc mais bon moi ca me saoule quand on se plaint tout le temps de ça. Ecoutez une fois et habituez vous un peu au nouveau style du 21ème siècle.

Grande Dame du Fofo' =D

Le 11 Mai 2008 à 23h46
Meshus Verus
Niveau 22

Abra mes parents et mon frangin m'ont éduqué niveau musique et j'éduquerai mes parents de la même manière que j'ai été éduqué : écoute de tout et fait 3 piles : à écouter en boucle, à écouter de temps en temps, à ne pas réécouter (poubelle quoi)

J'ai beau écouter France Inter (qui passe aussi de la musique récente faut pas croire) Taratata ça permet de découvrir pas mal de style de zic (du mieux au pire ...)

mais euh Maé j'ai entendu plusieurs morceaux et

(Message édité le 11-05-2008 à 23h47 par Meshus Verus)

Asticot & Abracadabra

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !