Forums > Rapport de bugs (Next Wizard) > Maisons
Maisons
| Le 25 Avril 2008 à 01h02 | |
|---|---|
Salazar Oddball![]() Niveau 25 | la meme, je devrait etre chez poufoufle et j'me retrouve chez grinfondor. Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 25 Avril 2008 à 11h13 | |
Jak Altair![]() Niveau 18 | idem je suis de poufsoufle mais j'ai le blason de gryffondor
|
| Le 25 Avril 2008 à 11h33 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | Je viens de voir que moi aussi donc on est tous à Gryffondor pour l'instant, en attendant que Palleas règle le problème Modératrice du Quiz |
| Le 25 Avril 2008 à 11h51 | |
Viviana Lestrenge![]() Niveau 5 | Mais pk je suis a gryffondor mais je suis d'habitude a poussouffle c'est pas normal ca ma bien aimer ecole,maison pousouffle a disparu Vend: |
| Le 25 Avril 2008 à 11h58 | |
Athena Fairy![]() Niveau 1 | pareil pour moi je suis nouvel et lors de mon inscription on ma dit vous ete etudinant a pousouffle avec un genre de badge bleu avec un putois ou je sais pas quoi desus et quand je me conecte je suis a gryffondor |
| Le 25 Avril 2008 à 13h48 | |
Akasha Dust![]() Niveau 25 | je veux pas être une gryffondor!!!!!!!!!!!!!!!! ! faites quelque chose pitié!! La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 25 Avril 2008 à 16h25 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : tu fais déjà partie des meilleures Abracadabrachou Mercii ![]() Toi aussi Mon Asticot ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 25 Avril 2008 à 16h25 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : tu fais déjà partie des meilleures Abracadabrachou Mercii ![]() Toi aussi Mon Asticot ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 25 Avril 2008 à 18h08 | |
Clementis Ridiculus![]() Niveau 13 | Griffondor est partout sur le site !!!! Au secours moi aussi je suis atteint !!
|
| Le 25 Avril 2008 à 18h55 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | Paella, depeches toi!!!! des Serpentards chez Bouffondor, c'est trop la honte pour nous!!! "Grand Modérateur du marché" |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

jeune membre