Forums > Rapport de bugs (Next Wizard) > Maisons
Maisons
| Le 29 Avril 2008 à 00h47 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | si quelqu'un à un probleme contre les Lensois je suis pret a le recevoir tout de suite dans mon congelo je parle pas des footballeurs de merde. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 29 Avril 2008 à 20h57 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Godri tu sais ce qui te restes a faire pour qu'on ai enfin la paix
|
| Le 30 Avril 2008 à 02h17 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bah oui comme ça j'aurais aussi une raison de faire ce que tu m'as toujours demandé pas hibou secrètement à savoir te laisser mon nimbus 2000 et du lubrifiant pour en lubrifier le manche pour t'en faire péter la rondelle GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 30 Avril 2008 à 13h38 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : le seul bisou que j'accepterai d'un détraqueur serait celui de Godrica, le dernier visage que je verrais serait au moins celui d'une très belle jeune femme Oh ... C'est gentil mercii ! Mercii à Juju d'avoir reagi xd ! Vous etes trop marrants ! xd Grande Dame Du FofO ! |
| Le 3 Mai 2008 à 14h07 | |
Clementis Ridiculus![]() Niveau 13 | Quoi de neuf au sujet des maisons ???
|
| Le 4 Mai 2008 à 11h11 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Et bah tant pis pour toi... na! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 4 Mai 2008 à 13h12 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | C'est pas comme si ca empecher de jouer ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 4 Mai 2008 à 13h18 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | ils auront au moins pour un cours moment fait parti de l'élite, c'est un véritable honneur pour eux (et une terrible honte pour nous)
|
| Le 4 Mai 2008 à 13h32 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Rho' j'ose même plus me montrer en public pour le moment. Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 4 Mai 2008 à 13h32 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Rho' j'ose même plus me montrer en public pour le moment. Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra