Forums > Rapport de bugs (Next Wizard) > Maisons
Maisons
| Le 5 Juin 2008 à 03h25 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | abricot, pour ton information je suis peut être musicien mais j'ai des diplômes. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 5 Juin 2008 à 15h25 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Le permis de conduire, le 25m brasse... ça compte tout ça! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 5 Juin 2008 à 18h51 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | le permis chameau aussi ??? "Grand Modérateur du marché" |
| Le 5 Juin 2008 à 20h57 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Essaye de dire à un bédouin du désert que son permis chameau ne peut pas figurer sur son CV... il va t'en décoller une à se faire se rencontrer tes dents et ton cul! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 5 Juin 2008 à 21h26 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Julian Hellium a dit : abricot, pour ton information je suis peut être musicien mais j'ai des diplômes. Mais c'est pas le fait que tu sois musicien qui me fait douter, c'est le fait que ce soit ... Toi ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 5 Juin 2008 à 21h26 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Julian Hellium a dit : abricot, pour ton information je suis peut être musicien mais j'ai des diplômes. Mais c'est pas le fait que tu sois musicien qui me fait douter, c'est le fait que ce soit ... Toi ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 7 Juin 2008 à 02h05 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 25 | un petit UP inutile (oui je me le permet pour une fois Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 7 Juin 2008 à 05h36 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Avada Durmstrang a dit : c'est le fait que ce soit ... Toi ![]() je ne connais pas ce monsieur "TOI" moi je suis Julian pas "TOI" GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 7 Juin 2008 à 10h35 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Julian Hellium a dit : Avada Durmstrang a dit : c'est le fait que ce soit ... Toi ![]() je ne connais pas ce monsieur "TOI" moi je suis Julian pas "TOI" C'est le fait que ce soit ... Julian ![]() Ca te va comme ça ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 7 Juin 2008 à 10h35 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Julian Hellium a dit : Avada Durmstrang a dit : c'est le fait que ce soit ... Toi ![]() je ne connais pas ce monsieur "TOI" moi je suis Julian pas "TOI" C'est le fait que ce soit ... Julian ![]() Ca te va comme ça ? Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !