fr en

Forums > Présentations (Général) > Curriculum Vitae

Curriculum Vitae

Le 26 Avril 2008 à 03h57
Euryale Malpertuis
Niveau 16

Diplomes obtenus: DEUA Diplome d'études universitaires avortées; Brevet de secourisme d'huitres

Langues: Molvanien (lu, écrit et pratiqué); langue de bois (LV1); Etrusque (LV2)

Expériences professionnelles ou autres: pigiste au Chasseur Français; secrétaire de l'association Flocon d'Uranium (en faveur de l'implantation de 35 centrales nucléaires en France d'ici 2012).

Activités diverses et avariées: recherches sur la salière à travers les âges, particulièrement au 17ème siècle à La Réole; la cuisine papoue; musique (hard-trans-electro-indus- grindcore)

Je suis super motivée, j'adore travailler en équipe. Je sais faire preuve d'un grand sens de l'orientation, ca peut parfois être utile...
Par conséquent, je pense être qualifiée pour cet emploi.
En attendant une réponse de votre part, je l'espère, positive, veuillez agréer l'expression de bla bla bla

Quand on me cherche on me trouve!

Le 26 Avril 2008 à 04h04
Julian Hellium
Niveau 19

on vous rappelera

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 26 Avril 2008 à 11h09
Meshus Verus
Niveau 23

elle avait encore jamais été faite celle là

Moi je dit "désolé on ne recherche personne pour le moment, si une place se libère on vous recontactera"

Asticot & Abracadabra

Le 26 Avril 2008 à 11h33
Augustus Kettleburn
Niveau 23

Désolé, mais le poste n'est plus à pourvoir.

Toutefois, n'hesitez pas à nous recontacter ulterieurement pour postuler de nouveaux.

Amicalement,

"Grand Modérateur du marché"
A la gloire du plus grand des 4 de Poudlard : Salazar Serpentard
"Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo Ta Gloriam"

Le 26 Avril 2008 à 12h40
Neuville Londubat
Niveau 20

EMBAUCHEE DIRECTE!!!

J'adore le CV (par contre pour les centrales faudrait monter à 45 je pense, surtout si on joue a Tchernobyl régulièrement comme il est prévu! )

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 26 Avril 2008 à 13h36
Julian Hellium
Niveau 19

serait ce la nouvelle madame LongduBas que je vois parmis nous?

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 26 Avril 2008 à 14h06
Euryale Malpertuis
Niveau 16

Je m'insurge votre honneur! *lève la main droite*
Je jure solennellement devant cette cour que je suis une femme d'honneur avec un grand sens moral et que Monsieur Londubat m'engagea pour mes qualités professionnelles ainsi que pour mes idées sur le développement durable.
Par ailleurs, à la suite d'un entretien de 15mn sous son bureau au sujet de l'éthique professionnelle,nous sommes tombés d'accord: je ne bénéficierai d'aucune promotion canapé

Le 26 Avril 2008 à 19h18
Meshus Verus
Niveau 23

Euryale bienvenu parmi nous, on te trouvera bien un travail de classement (et comme ça Neuneuville aura son nettoyage de saucisse quotidien ^^)

Asticot & Abracadabra

Le 26 Avril 2008 à 19h50
Euryale Malpertuis
Niveau 16

Vous ne serez pas déçus!
Par contre je trouve qu'une rémunération de 10 gallions par jours ce n'est pas énorme... Enfin bon, comme on dit... quand on est nouveau on ferme sa gueule...
A part ça, j'espère que vous n'avez rien contre les syndiqués...

Le 26 Avril 2008 à 20h03
Bastet Mau
Niveau 17

AMEN \o/

*Maîtresse des énergies*

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !