Forums > La FAQ (Next Wizard) > les sorts
les sorts
| Le 29 Avril 2008 à 21h05 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Godrica Gryffondor a dit : Bin en ce moment je bosse ... j'ai plus le temps de dormir ! sniff ! Et oui Avada ... tout le monde veut dire ce que je dis c'est pô juste ! Je compatis Godrica, je suis dans le même cas que toi
|
| Le 29 Avril 2008 à 21h08 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : Godrica Gryffondor a dit : Bin en ce moment je bosse ... j'ai plus le temps de dormir ! sniff ! Et oui Avada ... tout le monde veut dire ce que je dis c'est pô juste ! Je compatis Godrica, je suis dans le même cas que toi Moi je compatis à moitié J'ai plus le temps de dormir mais je bosse pas spécialement beaucoup Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 29 Avril 2008 à 21h08 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : Godrica Gryffondor a dit : Bin en ce moment je bosse ... j'ai plus le temps de dormir ! sniff ! Et oui Avada ... tout le monde veut dire ce que je dis c'est pô juste ! Je compatis Godrica, je suis dans le même cas que toi Moi je compatis à moitié J'ai plus le temps de dormir mais je bosse pas spécialement beaucoup Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 30 Avril 2008 à 00h42 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Yuca Lolita a dit : comment ont fais pour changer sa tete dans le jeu ??? Paella est en train de nous concocter une fonction de chirurgie esthétique... patience! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 30 Avril 2008 à 01h13 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | le temps d'aiguiser les scalpels et de stériliser les compresses ^^
|
| Le 30 Avril 2008 à 01h47 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Yuca Lolita a dit : comment ont fais pour changer sa tete dans le jeu ??? ouai je comprend elle en a rudement besoin la pauvre GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 30 Avril 2008 à 13h24 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Yuca Lolita a dit : bojour je viens de m'inscrir il ya pas longtemps et je voudrai savoir comment ont gagne de l'argent dans le jeu et comment auglenter de niveau et aussi comment ont fais pour changer sa tete dans le jeu ??? Comme je vois qu'on ne repond que pour les tetes je vais tenter de l'aider ! On augmente de niveau en faisant des duels (et en les gagnant ... mais ca parait evident ) Ey on gagne de l'argent en partcipant au fofo et tout les jours on en gagne aussi ! Et juju cheri j'adore comment tu parles xd... C'est telement beau ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 1er Mai 2008 à 04h59 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bah quoi ??? J'ai dis quelque chose de mal ??? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 1er Mai 2008 à 18h22 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Non ... tu restes naturel mais je te le dis quand meme ... ca te derange ?? Grande Dame Du FofO ! |
| Le 1er Mai 2008 à 19h49 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | non non GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra