Forums > Le site (Next Wizard) > Comment ce désincrire?
Comment ce désincrire?
| Le 28 Avril 2008 à 09h44 | |
|---|---|
Ange Noire![]() Niveau 10 | Bonjour, Cherche duel niveau en dessous et au dessus acceptés |
| Le 28 Avril 2008 à 12h26 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Mes informations --> Désincription (tout en bas) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 28 Avril 2008 à 17h18 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Neuville t'es tellement gentil Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 28 Avril 2008 à 17h18 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Neuville t'es tellement gentil Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 28 Avril 2008 à 19h18 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | J'allais dire la même Avada ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 29 Avril 2008 à 19h38 | |
Ange Noire![]() Niveau 10 | haha trés drôle t'es pas un peu boufon à te foutre de ma gueule ton lien il ne marche pas Cherche duel niveau en dessous et au dessus acceptés |
| Le 29 Avril 2008 à 20h31 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | C'est pas "mon lien"... si ça marche pas faut voir avec Paella! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 29 Avril 2008 à 20h36 | |
Ange Noire![]() Niveau 10 | ok Cherche duel niveau en dessous et au dessus acceptés |
| Le 29 Avril 2008 à 20h42 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Neuville Londubat a dit : C'est pas "mon lien"... si ça marche pas faut voir avec Paella! Moi je l'avais utilisé ça marchait très bien (mais non pas avec ce compte là bande de nouilles) haha ... Depitant, desolant, deprimant (3D Tu nous prends vraiment pour des imbeciles comme toi... ?? Grande Dame Du FofO ! |
| Le 29 Avril 2008 à 20h47 | |
Ange Noire![]() Niveau 10 | En tout cas je me prends pas pas pour une intello comme toi, si j'ai posé cette question c'est parce que mon lien ne marché pas et au moins Neville Londubat à eu la gentillessse de m'indiquer à qui m'adresser. Alors au lieu de te prendre pour la dame du forum, ferme donc ton clapet et réponds aux questions si tu te dis "grande dame" Cherche duel niveau en dessous et au dessus acceptés |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !