fr en

Forums > Le site (Next Wizard) > Comment ce désincrire?

Comment ce désincrire?

Le 29 Avril 2008 à 21h47
Avada Durmstrang
Niveau 22

Bais... Si le lien ne marche pas je sais pas t'aider mais t'as qu'à continuer avec ce compte-ci au moins t'as déjà de l'argent et puis je vois pas l'interet de supprimer ton compte pour en refaire un autre

Grande Dame du Fofo' =D

Nothing makes sense at all

Tu la crois divine mais, Elle a l'âme assassine. . .

Le 29 Avril 2008 à 21h47
Avada Durmstrang
Niveau 22

Bais... Si le lien ne marche pas je sais pas t'aider mais t'as qu'à continuer avec ce compte-ci au moins t'as déjà de l'argent et puis je vois pas l'interet de supprimer ton compte pour en refaire un autre

Grande Dame du Fofo' =D

Nothing makes sense at all

Tu la crois divine mais, Elle a l'âme assassine. . .

Le 29 Avril 2008 à 21h47
Bastet Mau
Niveau 17

J'ai bien un bac littéraire, mais je suis surtout une grande fan du Grand détournement, la classe américaine avec Georges Abitbol.

*Maîtresse des énergies*

Le 29 Avril 2008 à 23h02
Meshus Verus
Niveau 23

Bastet Mau a dit :
J'ai bien un bac littéraire

On fait tous des erreurs dans la vie ...

Asticot & Abracadabra

Le 29 Avril 2008 à 23h10
Bastet Mau
Niveau 17

Y a qu'un bac scientifique pour dire ça ... me trompe-je ?

*Maîtresse des énergies*

Le 29 Avril 2008 à 23h18
Meshus Verus
Niveau 23

merde grillé, et oui je fais parti de l'élite de la nation (c'est pas moi qui le dit c'est les profs !)

Asticot & Abracadabra

Le 29 Avril 2008 à 23h21
Bastet Mau
Niveau 17

Pfff, j'vais rien dire parce que généralement, les S ne comprennent pas tellement les mots de plus de 2 syllabes, donc j'vais te dire ça en chiffre.

L35 L 73 p1553n7 à l4 r413

*Maîtresse des énergies*

Le 30 Avril 2008 à 00h05
Meshus Verus
Niveau 23

Ne t'inquiete pas pour moi cher Bastet, deesse protectrice de l'humanité, déesse musicienne de la joie et déesse de l'accouchement entre autre chose, tu passeras le bonjour a Osiris et toute sa ptite famille oh et à Apis aussi.

Les mots de plus de deux syllabes je les comprend très bien, tous les S ne sont pas dans mon cas bien entendu mais je connais des L (qui ont eu leur bac avec mention assez bien et plus) qui avaient un niveau plus faible que le mien dans les matières littéraires (a noter qu'en cours je suis vraiment une bite dans ces matières)

et pourtant je lis plus de livres aux vocables tordus et aux tournures de phrases capillotractées que des livres simples à lire.

Certains cycles de SF et d'anticipation (surtout l'anticipation) valent bien un livre de grands auteurs de littérature a haute teneur en philosophie, sociologie, etc
ceux qui ont lu le cycle de "Dune" de Franck Herbert (par exemple) comprendront que la philo/socio/politique/mani pulation des foules on peut la faire passer aussi par des livres "non sérieux" et pas rébarbatifs à souhaits

il est vrai que passer 4h a me branler le neurone pour savoir qui de la poule ou de l'oeuf est venu le premier ou qu'est ce qui fait que la beauté est "truc ou pas truc, tel est la question" j'en vois pas l'utilité, pour moi ça sert juste a brasser du vent, au mieux à imprimer des bouquins et faire faire des cauchemards à de pauvres étudiants qui n'en demandaient pas tant ...

mais malgré la guéguerre L-ES-S j'ai beaucoup de respect pour les L : 3ans a ne produire que du vent faut tenir ...

PS : t'as pas de bol, t'es tombée sur un S très mauvais en math pur

(Message édité le 30-04-2008 à 00h06 par Meshus Verus)

Asticot & Abracadabra

Le 30 Avril 2008 à 00h16
Bastet Mau
Niveau 17

Apis te salue bien bas, et il te dit des choses pas très polies et pleines de hiéroglyphes que j'peux pas répéter parce que bon quand même on est entre gens civilisés.
Ensuite, loin de moi l'idée de la gueguerre. D'aussi loin que je me souvienne (oula oui, ça remonte à loin de lycée quand même), les L (en voie de disparition, que Dieu ait leur âme), n'ont jamais provoqués, et, j'étais une des premières à sourire d'un air condescendant quand ces primates venaient nous sortir leur science sur le futur. Oui, on a beau être amoureux des mots, ça nous empêche pas d'avoir un diplôme qui le certifie haut et fort, et on réussit tout aussi bien notre vie. Ma génération du moins (pourtant je ne suis pas vieille) était une des dernières à résister au bastion de langage sms et aux fautes d'orthographe tout les 3 mots, donc après, oui c'est sûr que les générations futures de L ne doivent pas être très prometteuses.
Enfin, bon, quand à ce qui est de te branler le neurone, je m'abstiendrai de toutes remarques salaces, merci.

*Maîtresse des énergies*

Le 30 Avril 2008 à 00h51
Neuville Londubat
Niveau 20

La mort tue également (désolé c'était pour rebondir sur ce qui était dit à la page précédente... mais je me suis pété le cul à faire des sauts dans mon lit comme un con!)

Sinon le bac L ça doit être marrant, j'ai fait S pour voir mais c'était super chiant... au moins en STT j'ai vraiment appris des trucs

Sinon elle est toujours pas désinscrite l'autre... elle le fait exprès ou quoi!

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !