Forums > Le site (Next Wizard) > Comment ce désincrire?
Comment ce désincrire?
| Le 29 Avril 2008 à 21h47 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Bais... Si le lien ne marche pas je sais pas t'aider mais t'as qu'à continuer avec ce compte-ci au moins t'as déjà de l'argent et puis je vois pas l'interet de supprimer ton compte pour en refaire un autre Grande Dame du Fofo' =D |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Bais... Si le lien ne marche pas je sais pas t'aider mais t'as qu'à continuer avec ce compte-ci au moins t'as déjà de l'argent et puis je vois pas l'interet de supprimer ton compte pour en refaire un autre Grande Dame du Fofo' =D |
Bastet Mau![]() Niveau 17 | J'ai bien un bac littéraire, mais je suis surtout une grande fan du Grand détournement, la classe américaine avec Georges Abitbol. *Maîtresse des énergies* |
| Le 29 Avril 2008 à 23h02 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Bastet Mau a dit : J'ai bien un bac littéraire On fait tous des erreurs dans la vie ...
|
| Le 29 Avril 2008 à 23h10 | |
Bastet Mau![]() Niveau 17 | Y a qu'un bac scientifique pour dire ça ... me trompe-je ? *Maîtresse des énergies* |
| Le 29 Avril 2008 à 23h18 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | merde grillé, et oui je fais parti de l'élite de la nation (c'est pas moi qui le dit c'est les profs !)
|
| Le 29 Avril 2008 à 23h21 | |
Bastet Mau![]() Niveau 17 | Pfff, j'vais rien dire parce que généralement, les S ne comprennent pas tellement les mots de plus de 2 syllabes, donc j'vais te dire ça en chiffre. *Maîtresse des énergies* |
| Le 30 Avril 2008 à 00h05 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Ne t'inquiete pas pour moi cher Bastet, deesse protectrice de l'humanité, déesse musicienne de la joie et déesse de l'accouchement entre autre chose, tu passeras le bonjour a Osiris et toute sa ptite famille oh et à Apis aussi.
|
| Le 30 Avril 2008 à 00h16 | |
Bastet Mau![]() Niveau 17 | Apis te salue bien bas, et il te dit des choses pas très polies et pleines de hiéroglyphes que j'peux pas répéter parce que bon quand même on est entre gens civilisés. *Maîtresse des énergies* |
| Le 30 Avril 2008 à 00h51 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | La mort tue également (désolé c'était pour rebondir sur ce qui était dit à la page précédente... mais je me suis pété le cul à faire des sauts dans mon lit comme un con!) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra