Forums > Le site (Next Wizard) > Comment ce désincrire?
Comment ce désincrire?
| Le 30 Avril 2008 à 02h10 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Ange Noire a dit : En tout cas je me prends pas pas pour une intello comme toi, si j'ai posé cette question c'est parce que mon lien ne marché pas et au moins Neville Londubat à eu la gentillessse de m'indiquer à qui m'adresser. Alors au lieu de te prendre pour la dame du forum, ferme donc ton clapet et réponds aux questions si tu te dis "grande dame" Tu crois parler a qui toi vieux résidu de capote usagée? Casse toi et fais pas chi** On s'en tampone de ta désinscription T es pas a Disneyland ici et c'est pas Noel non plus Alors soit gentille connecte ton neurone et démerde toi sans nous tu nous feras des vacances. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 30 Avril 2008 à 10h41 | |
Lily Winters![]() Niveau 3 | Chaud ce forum! |
| Le 30 Avril 2008 à 10h55 | |
Ange Noire![]() Niveau 11 | NON je vous quitte pas je vous aime trop!!!!! Cherche duel niveau en dessous et au dessus acceptés |
| Le 30 Avril 2008 à 11h33 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | TREVOR - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 30 Avril 2008 à 11h58 | |
Ange Noire![]() Niveau 11 | Seserait dommage de s'étouffer avec une plume Cherche duel niveau en dessous et au dessus acceptés |
| Le 30 Avril 2008 à 13h35 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | J'ai vu que pendant un moment on a pas compris ma replique ... mais comme le sujet a changé ... je ne dirai rien mercii à mon Juju cheri qui est toujours là ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 30 Avril 2008 à 13h43 | |
Ange Noire![]() Niveau 11 | Pas grave pour la réplique, c'est vrai que les sujets ont changé (enfin en lisant les autres partis du forum ça fait pareil) au moins on s'ennuie pas. Cherche duel niveau en dessous et au dessus acceptés |
| Le 1er Mai 2008 à 05h03 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | tiens j'en ai encore jamais mangé de la colombe ^^ GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 1er Mai 2008 à 10h42 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Rho' Julian tu veux manger l'oiseau de Dieu ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 1er Mai 2008 à 10h42 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Rho' Julian tu veux manger l'oiseau de Dieu ? Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Et oui l'autre le fait exprés