Forums > Le site (Next Wizard) > Comment ce désincrire?
Comment ce désincrire?
| Le 6 Mai 2008 à 20h45 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | si une des dames du forum le dit je crois que t'as pas le choix Julian (bon ok elles ont toujours tort mais là comme on est d'accord elles ont pour une fois raison)
|
| Le 6 Mai 2008 à 23h14 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bon ok alors je suis jaloux GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 8 Mai 2008 à 15h04 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | |
| Le 8 Mai 2008 à 18h00 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Ca me derangerai de manger le coeur de quelqu'un de l'elite du fofo xd ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 9 Mai 2008 à 01h26 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | C'est bon la viande... pourquoi je défendrai les animaux... la seule chose que ça m'apporterai c'est d'en voir moins dans mon assiette - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 9 Mai 2008 à 01h53 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | j'ai jamais gouté la "Amy Amington". GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 9 Mai 2008 à 11h39 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Sans aucun doute... avec un nom pareil - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 9 Mai 2008 à 13h36 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Quel est le rapport avec le nom et le gout ?? Grande Dame Du FofO ! |
| Le 9 Mai 2008 à 14h59 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Epinard ça a un sale nom et un sale goût... - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 9 Mai 2008 à 15h01 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Amy Aminghton a dit : Bande de monstres ! est-ce qu'il n'y a aucun végétarien ou ami des animaux autres que moi pour défendre cette pauvre colombe ! Bande d'horribles mangeurs de viande ! Dévorer vos horribles cœurs désséchés entre-vous mais laissez cette pauvre adorable petite colombe. Vous pouvez dévorer le cœur ou n'importe quelle partie de Julian, Avada, Godrica,Neuville, Meshus ou autre, je m'en fiche ! ( le seul animal que je hais presque, c'est l'être humain, sauf certains - comme Martin Luther King ) Mais pas la colombe ! voilà pourquoi je veux gouter la Amy GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra