Forums > La FAQ (Next Wizard) > Questions quizz
Questions quizz
| Le 30 Avril 2008 à 00h30 | |
|---|---|
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Heu... Bonjour... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 30 Avril 2008 à 00h38 | |
Bastet Mau![]() Niveau 17 | *te tend la pièce* *Maîtresse des énergies* |
| Le 30 Avril 2008 à 00h41 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | *te regarde avec mépris et ce dit que ces putins de clochards pourraient bouger leur cul et chercher un boulot nondidiou... et te crache au visage pour t'apprendre les bonnes manières* - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 30 Avril 2008 à 01h49 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | * sort mon zizi et te pisse dessus * GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 30 Avril 2008 à 10h33 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | Euryale Malpertuis a dit : Heu... Bonjour... Je parle tout bas parceque je suis malade... A part ça, je voulais savoir combien de temps en moyenne il fallait attendre pour qu'une question suggérée au quizz soit acceptée et validée. Parceque c'est pas pour dire, mais vu l'inflation en ce moment et le cours du pétrole, je suis un pitit peu à la dèche de tunes... Merci de me répondre car j'ai deux enfants en bas âge et un raton laveur à nourrir... je sais Euryale, je sais, c'est exceptionnel mais nous sommes dans l'attente de la résolution d'un bug qui nous empêche de valider les questions, Palleas est sur le coup, bien sûr et j'attends d'avoir de ses nouvelles que j'espère rapides parce que de nombreuses questions sont en attente et que nous allons avoir un gros boulot à faire pour valider toutes ces participations ![]() Merci d'être encore un peu patiente, ce devrait être réglé rapidement.... Modératrice du Quiz |
| Le 30 Avril 2008 à 11h24 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Oh bah non pourquoi t'as répondu... on s'amusait bien - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 30 Avril 2008 à 11h57 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | heu, désolée, certes, je comprends bien, je vous empêche de déconner en rond,je suis navrante comme fille, encore toutes mes excuses, mea culpa, mea maxima culpa..... Modératrice du Quiz |
| Le 30 Avril 2008 à 16h29 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Neuville Londubat a dit : Oh bah non pourquoi t'as répondu... on s'amusait bien *pisse avec Julian sur la madame pour comparer la taille de leurs outils... et s'en va rouge de honte* Justement j'avais besoin de prendre une douche. Ca m'évitera d'aller au centre... La prochaine fois, branlez vous, je vais avoir besoin d'un shampooing!! Merci par avance!! Et un gros merci bien sur pour alex et sa réponse!! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 1er Mai 2008 à 04h58 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Neuville Londubat a dit : Oh bah non pourquoi t'as répondu... on s'amusait bien *pisse avec Julian sur la madame pour comparer la taille de leurs outils... et s'en va rouge de honte* j'ai peut être un plus gros outil mais toi tu a l'humour qui va avec Neuville et comme on dit : femme qui rit ... la suite je laisse Goddy répondre GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 1er Mai 2008 à 18h19 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | lOl ... euh ... femme qui rit ... femme dans ton lit mon Juju ! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !