Forums > La FAQ (Next Wizard) > Questions quizz
Questions quizz
| Le 9 Mai 2008 à 23h18 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Ce sera pas une grande perte pour elle ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 9 Mai 2008 à 23h28 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | en fait elle ose pas le dire mais elle ne demande que ça : être tranquille ^^
|
| Le 10 Mai 2008 à 00h43 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | OK... à partir de maintenant je ferai la sourde oreille à ses conversations! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 10 Mai 2008 à 15h28 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Neuville Londubat a dit : OK... à partir de maintenant je ferai la sourde oreille à ses conversations! Pas besoin d'entendre pour répondre ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Mai 2008 à 15h28 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Neuville Londubat a dit : OK... à partir de maintenant je ferai la sourde oreille à ses conversations! Pas besoin d'entendre pour répondre ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Mai 2008 à 20h29 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Neuville Londubat a dit : OK... à partir de maintenant je ferai la sourde oreille à ses conversations! T'as pas interet à faire ca Neuville ! Je te previens ! Sinon je mets mes menaces à execution !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 10 Mai 2008 à 23h12 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | quels menaces Godri ?
|
| Le 11 Mai 2008 à 11h52 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Vous voyez bien que c'est pas moi! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 11 Mai 2008 à 19h57 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Neuville, Comment ca c'est pas toi ? Grande Dame Du FofO ! |
| Le 12 Mai 2008 à 00h48 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Avada Durmstrang a dit : Ce sera pas une grande perte pour elle ^^ Godrica Gryffondor a dit : T'as pas interet à faire ca Neuville ! Je te previens ! Sinon je mets mes menaces à execution !! Comme quoi c'est pas moi qui insiste! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra