Forums > Présentations (Général) > connaitre vous donne la clef.
connaitre vous donne la clef.
| Le 2 Mai 2008 à 22h22 | |
|---|---|
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Exactement c'est cela même... qui ne connaît pas voyons! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 2 Mai 2008 à 22h24 | |
Bastet Mau![]() Niveau 17 | Ow, come on ! *Maîtresse des énergies* |
| Le 2 Mai 2008 à 22h31 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Avada Durmstrang a dit : Ah wii, quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi des "bolas" ? Parce que la, je vois pas du tout =S Bola est un mot espagnol signifiant boule, bolas c'est donc des boules (généralement 2 pour le cas qui nous occupe) apres je te laisse deviner la suite Abracadabra, la jeune femme (quelqu'un a vérifié ?) ici présente aime les boules bien pendues ravis de t'avoir éclairé Abracadabra
|
| Le 2 Mai 2008 à 22h35 | |
Bastet Mau![]() Niveau 17 | Donc, elle aime les boules. *Maîtresse des énergies* |
| Le 2 Mai 2008 à 23h25 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | tu te tires ou tu pointes Bastet ?
|
| Le 2 Mai 2008 à 23h28 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : Avada Durmstrang a dit : Ah wii, quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi des "bolas" ? Parce que la, je vois pas du tout =S Bola est un mot espagnol signifiant boule, bolas c'est donc des boules (généralement 2 pour le cas qui nous occupe) apres je te laisse deviner la suite Abracadabra, la jeune femme (quelqu'un a vérifié ?) ici présente aime les boules bien pendues ravis de t'avoir éclairé Abracadabra Ptdrr' Heureusement que tu m'as pas fait un dessin Parce que tu sais moi et le pétanque c'est pas trop ça ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 2 Mai 2008 à 23h28 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : Avada Durmstrang a dit : Ah wii, quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi des "bolas" ? Parce que la, je vois pas du tout =S Bola est un mot espagnol signifiant boule, bolas c'est donc des boules (généralement 2 pour le cas qui nous occupe) apres je te laisse deviner la suite Abracadabra, la jeune femme (quelqu'un a vérifié ?) ici présente aime les boules bien pendues ravis de t'avoir éclairé Abracadabra Ptdrr' Heureusement que tu m'as pas fait un dessin Parce que tu sais moi et le pétanque c'est pas trop ça ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 2 Mai 2008 à 23h37 | |
Hildegarde Helmgaud![]() Niveau 1 | regardez ceci |
| Le 2 Mai 2008 à 23h42 | |
Hildegarde Helmgaud![]() Niveau 1 | ceci est ma passion et je m'entraine comme une folle pour arrivé a ce qu'il fait. |
| Le 3 Mai 2008 à 03h23 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | salut la bleusaille GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra