Forums > Présentations (Général) > connaitre vous donne la clef.
connaitre vous donne la clef.
| Le 3 Mai 2008 à 21h25 | |
|---|---|
Hildegarde Helmgaud![]() Niveau 1 | merci pour ton conseil monsieur mais mon cerveau ( je pense que c'est mieux ainsi ) n'est pas entouré d'hellium et je suis prudente monsieur l'ancien. |
| Le 3 Mai 2008 à 22h30 | |
Bastet Mau![]() Niveau 17 | Je remarque que le jeu de mots que l'on fait régulièrement sur le nom de Julian n'est jamais très original =/ *Maîtresse des énergies* |
| Le 4 Mai 2008 à 01h23 | |
Hildegarde Helmgaud![]() Niveau 1 | Bastet Mau a dit : Je remarque que le jeu de mots que l'on fait régulièrement sur le nom de Julian n'est jamais très original =/ si tu en as de meilleurs propose les qu'on puisse voir ton originalité...... |
| Le 4 Mai 2008 à 01h34 | |
Bastet Mau![]() Niveau 17 | Non, généralement quand je sens que je ne serai pas drôle, je me tais, c'est plus sage ^^ *Maîtresse des énergies* |
| Le 4 Mai 2008 à 01h53 | |
Hildegarde Helmgaud![]() Niveau 1 | trés bien |
| Le 4 Mai 2008 à 05h04 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | très bien (tu as raison c'est mieux ainsi): c'est encore deux mots de trop GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 4 Mai 2008 à 13h03 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Le truc ... c'est qu'il vaut mieux attendre de connaitre pour lancer des vrai blagues ... car le truc avec l'hellium .. .il a du etre fait plus de5 fois en quelque temps !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 5 Mai 2008 à 00h28 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Non ... au ... Gaspillage de blagues pourri ... sur Julian et son pseudo... GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 5 Mai 2008 à 18h52 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Derien mon amour ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 6 Mai 2008 à 05h30 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bah oui mais c'est mon travail chérie GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !