Forums > Les films (Harry Potter) > Eclair de feu
Eclair de feu
| Le 7 Décembre 2007 à 01h28 | |
|---|---|
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | LOL COMME FLORA ET GODRICA? JE LE TROUVE PLUTOT CANNON CE BALAI POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 9 Décembre 2007 à 11h29 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | il faudrait le voir sur une meilleure photo, mais je le trouve pas si moche que ca , meme si je m'attendais a mieux... "Grand Modérateur du marché" |
| Le 12 Décembre 2007 à 13h20 | |
Djal Rigby![]() Niveau 15 | oh, il est pas mal quand meme ! S'il volait, vous le refuseriez sous pretexte qu'il n'est pas à votre gout ? Du Jour Au Lendemain... |
| Le 12 Décembre 2007 à 18h07 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Djal Rigby a dit : oh, il est pas mal quand meme ! S'il volait, vous le refuseriez sous pretexte qu'il n'est pas à votre gout ? Du moment qu'il fait le ménage tout seul, moi je prend... - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 12 Décembre 2007 à 20h57 | |
Djal Rigby![]() Niveau 15 |
Du Jour Au Lendemain... |
| Le 12 Décembre 2007 à 21h34 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Neuville Londubat a dit : Djal Rigby a dit : oh, il est pas mal quand meme ! S'il volait, vous le refuseriez sous pretexte qu'il n'est pas à votre gout ? Du moment qu'il fait le ménage tout seul, moi je prend... +1 ça serait grave bon un truc qui fait le ménage tout seul ![]()
|
| Le 13 Décembre 2007 à 10h50 | |
Daenerys Targaryen![]() Niveau 15 | même s'il se contentait de voler, je le prendrais quand même!!! Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site. |
| Le 13 Décembre 2007 à 16h36 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | bah pire encore car sans même qu'il vole jle veux bien si on me le donne lol POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 13 Décembre 2007 à 18h35 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Ohh bin moi aussi je le prends ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 13 Décembre 2007 à 19h53 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | C'est bien beau tout ça mais je doute qu'on nous le donne un jour!!! Ne rêvons pas - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

bien dit !

Asticot & Abracadabra