Forums > Les films (Harry Potter) > Eclair de feu
Eclair de feu
| Le 14 Décembre 2007 à 09h53 | |
|---|---|
Daenerys Targaryen![]() Niveau 15 | tssss, il faut croire en la magie, nous ne sommes que de simples moldus... Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site. |
| Le 14 Décembre 2007 à 10h50 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Mais j'y crois, c'est juste que je doute qu'on nous donne ce balai - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 14 Décembre 2007 à 16h58 | |
Daenerys Targaryen![]() Niveau 15 | c'est pas faux... c'est même plutot vrai... Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site. |
| Le 22 Mars 2008 à 19h56 | |
Matisse Granger-weasley![]() Niveau 7 | Palleas, moi je le trouve bien ordinaire... trop simple pour quelqu'un comme Harry, disons... il lui faut quelque chose de plus flamboyant !
|
| Le 17 Avril 2008 à 14h05 | |
Palleas De gwondaleya![]() Niveau 14 | Matisse Granger-weasley a dit : Palleas, moi je le trouve bien ordinaire... trop simple pour quelqu'un comme Harry, disons... il lui faut quelque chose de plus flamboyant ! Carrément ! "There is no such things as magic !" |
| Le 9 Mai 2008 à 18h07 | |
Carole Pradal![]() Niveau 9 | je le trouve plutôt pas mal personnellement |
| Le 8 Juin 2008 à 21h04 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | moi aussi je le trouve à moitié raté no-life de prépa... |
| Le 13 Août 2008 à 20h36 | |
Tom Jeudusort![]() Niveau 5 | moi je l'aime bien... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !