Forums > La FAQ (Next Wizard) > Pré-au-lard
Pré-au-lard
| Le 7 Mai 2008 à 21h04 | |
|---|---|
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 |
Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 7 Mai 2008 à 21h25 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Quand vous arrêterez de réclamer... la réclame c'est pas beau - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 7 Mai 2008 à 21h57 | |
Bastet Mau![]() Niveau 16 | > réclamer *Maîtresse des énergies* |
| Le 8 Mai 2008 à 12h44 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Merci Schtroumpf à lunettes... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 8 Mai 2008 à 17h53 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Neuville et ses eternelles leçons de politesse ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 8 Mai 2008 à 18h43 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Les gens souffrant d'un complexe d'infériorité réagissent souvent comme ça... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 9 Mai 2008 à 01h21 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Exactement je m'exprime je m'exprime... pas forcément par soucis d'infériorité mais bon. En même temps je dis ça mais je suis pas vraiment psy alors je sais pas... peut-être que si j'allais voir un trou du cul, enfin un psy, et qu'il m'écoutait débiter mes conneries pendant une heure il me dirait que c'est ça histoire de toucher son fric sans trop se fatiguer l'enfoiré! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 9 Mai 2008 à 01h25 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Hmmm continuez continuez... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 9 Mai 2008 à 11h37 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | J'aime pas parler du raton laveur... le pauvre a tellement pris d'objet de forme allongée pendant son enfance qu'à force il a finit par y prendre goût! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 9 Mai 2008 à 12h17 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Vous compatissez pour ce raton laveur... Est ce que vous vous identifiez à lui? Quand on me cherche on me trouve! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !