Forums > La FAQ (Next Wizard) > Pré-au-lard
Pré-au-lard
| Le 9 Mai 2008 à 13h33 | |
|---|---|
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | OUIiii ... pas la peine de demander ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 9 Mai 2008 à 14h56 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Euryale Malpertuis a dit : Vous compatissez pour ce raton laveur... Est ce que vous vous identifiez à lui? C'est fou ce que ces psy sont prévisibles... ils suivent vraiment une démarche de feignant pas difficile à déterminer. Je crois que je vais me réorienter... payé très cher à faire la sieste je kiffe - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 9 Mai 2008 à 15h05 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Très bien je vais vous prescrire un anxiolitique et un stabilisateur d humeur. On en donne habituellement aux épileptiques mais ca fera l affaire pour vous! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 10 Mai 2008 à 18h42 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | oh? mais neuville, c'est le fait que l'enfant n'est pas de toi qui te fais cette effet? sa va mal n'est pas? celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 11 Mai 2008 à 11h53 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Non non.. moi le mioche je m'en tapote, c'est la liste de naissance que je veux! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 11 Mai 2008 à 18h23 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Vous avez pensez à voir un thérapeute de couples? Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 11 Mai 2008 à 19h58 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | De couple ? Il existe toujours le couple ?? xd Grande Dame Du FofO ! |
| Le 11 Mai 2008 à 20h13 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Hmmm Hmmmm Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 11 Mai 2008 à 23h35 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | vend 50 000 rouleau de PQ roses à pois orange, 1€ pièce
|
| Le 12 Mai 2008 à 00h47 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Bah je me dis que vu le contenu de la liste je me le mettrai pas au cul (le contenu je parle) ça rentrera jamais! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra