Forums > La FAQ (Next Wizard) > Pré-au-lard
Pré-au-lard
| Le 31 Mai 2008 à 13h14 | |
|---|---|
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Non mais j'aime pas le psy... je préfère continuer à jouer avec Harmione! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 31 Mai 2008 à 15h16 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Voilà, on passe du temps à aider les gens et meme pas un seul signe de reconnaissance... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 31 Mai 2008 à 18h38 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Moi je compatis ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 8 Juin 2008 à 16h41 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Meshus Verus a dit : oh et pour rappel Nextwizard est un jeu de rôle et en tant que tel chaque joueur inscrit et plus encore ceux qui participent activement au forum interpretent un rôle plus ou moins issu d'eux-même ou au contraire totalement inventé ... Moi je ne joue pas ! Je suis vraiment végétarienne, peintre et autres ... Et puis, Harmione, c'est vrai qu'on rigole tous ( surtout julian, neuville...) et qu'il faut tout prendre au second degré; moi j'ai mis du temps pour le comprendre (c'est normal je suis blonde) et ca m'a valu pas mal de déboires, donc ne fait pas la même erreur que moi !! |
| Le 8 Juin 2008 à 17h22 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Amy Aminghton a dit : Je suis vraiment végétarienne, peintre et autres ... Fallait bien qu'on te trouve quelques défauts Je déconne t'as l'air d'une fille super sympa juste qu'il faut penser quand on t'invite a prévoir des plats sans viandes
|
| Le 8 Juin 2008 à 18h56 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 |
Meshus Verus a dit : Je déconne t'as l'air d'une fille super sympa juste qu'il faut penser quand on t'invite a prévoir des plats sans viandes Ca c'est très gentil Meshus !! merci ! ![]() Mais bon, au début je n'aipas du tout compris que Julian et les autres plaisantaient et ça m'a valu pas mal de problème. En plus j'ai vraiment dû passer pour une idiote !! Heureusement j'ai fini par comprendre, (avec un peu de retard ...) |
| Le 8 Juin 2008 à 19h31 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | je sais pas pour les autres mais je t'ai pas trouvé idiote
|
| Le 8 Juin 2008 à 20h52 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Amy Aminghton a dit : En plus j'ai vraiment dû passer pour une idiote !! C'est pas faux Meshus Verus a dit : je sais pas pour les autres mais je t'ai pas trouvé idiote Faux-cul... c'est pas ce que tu disais sur le moment - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 8 Juin 2008 à 20h59 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | que tu crois Neuneuville
|
| Le 9 Juin 2008 à 01h04 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | non je suis témoin, toutes les saloperies qu'il nous disait sur amy par Hiboux GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

juste qu'il faut penser quand on t'invite a prévoir des plats sans viandes
Asticot & Abracadabra