Forums > La FAQ (Next Wizard) > Pré-au-lard
Pré-au-lard
| Le 14 Mai 2008 à 02h59 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | tu commencera quand tes consultations dans un vrai cabinet car j'ai envie de pisser moi et mes chiottes sont résolument trop petit pour continuer à accueillir tout ce monde. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 14 Mai 2008 à 13h12 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | C'est que vois-tu je suis déjà très demandée et mon planning est surchargée. De plus avec toutes les merdes que j'entends chaque jour, je préfère t'avertir que mon cabinet est bouché. Mais il me manque un assistant pour s'occuper de la fosse septique... A ton bon vouloir...Envoie Cv et lettre de motiv'... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 14 Mai 2008 à 17h48 | |
Bastet Mau![]() Niveau 17 | Euryale, soit ma femme. *Maîtresse des énergies* |
| Le 14 Mai 2008 à 20h01 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ouaiiiiiiii des lesbiches ... on en a pas encore eu ça. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 14 Mai 2008 à 20h10 | |
Bastet Mau![]() Niveau 17 | Tas de lubriques décérébrés, ce n'est pas son corps qui m'intéresse, mais son esprit. *Maîtresse des énergies* |
| Le 15 Mai 2008 à 00h43 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | mouai ... Bon dis moi Basket ... c'est pas parce qu'on cause sur msn ... que tu ne pourrais pas finir dans mon congelo. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 15 Mai 2008 à 00h50 | |
Bastet Mau![]() Niveau 17 | Prrrrrt. *Maîtresse des énergies* |
| Le 15 Mai 2008 à 16h24 | |
Flora Rondel![]() Niveau 1 | pourkoi mettre "pré-au-lard" alor que c'est fermé nous ou aimerai bien y aller salut tout le monde je suis nouvelle alor je conte sur vous pour tout m'explliquer ok |
| Le 15 Mai 2008 à 17h55 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Parce que c'est en construction !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 16 Mai 2008 à 04h29 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | non didiou GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !