Forums > La FAQ (Next Wizard) > Pré-au-lard
Pré-au-lard
| Le 16 Mai 2008 à 20h06 | |
|---|---|
Euryale Malpertuis![]() Niveau 14 | Bastet Mau a dit : Euryale, soit ma femme. Ca fait des mois que j'attends ce moment mais... POURQUOI C'EST TOI QUI ME LE DEMANDE ET PAS L'AUTRE TROU DU CUL??????!!!! *pleure d'épuisement nerveux* Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 16 Mai 2008 à 20h58 | |
Bastet Mau![]() Niveau 13 | Mais parce que par définition, c'est un trou du cul justement *Maîtresse des énergies* |
| Le 16 Mai 2008 à 21h04 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 14 | Hmmm je n'y avais pas songé... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 17 Mai 2008 à 04h16 | |
Julian Hellium![]() Niveau 18 | ouaiiiiiiiiiii GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 18 Mai 2008 à 00h52 | |
Bastet Mau![]() Niveau 13 | Hey pourquoi ça peut pas être moi en robe de mariée bourdel ? *Maîtresse des énergies* |
| Le 18 Mai 2008 à 01h03 | |
Julian Hellium![]() Niveau 18 | Parce qu'elle est méga moche tu peux au moins lui laisser ça. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 18 Mai 2008 à 16h20 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 14 | Bastet Mau a dit : Hey pourquoi ça peut pas être moi en robe de mariée bourdel Mais tu peux aussi en mettre une voyons!! Par contre je tiens desuite à te prévenir. La cérémonie se fera à la synagogue et pas ailleurs... Donc il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as pas l'habitude de faire: lire. *Te tend un exemplaire de la Torah traduit* Bonnes révisions Ah! J'oubliais le plus important! Notre enfant devra être et sera porté par moi! Manquerait plus qu'il soit goy à cause de toi...!! C'est à peu près tout... ^^ Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 18 Mai 2008 à 17h15 | |
Bastet Mau![]() Niveau 13 | Oui chérie ! *Maîtresse des énergies* |
| Le 18 Mai 2008 à 17h29 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 14 | Formidable!!! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 19 Mai 2008 à 01h31 | |
Julian Hellium![]() Niveau 18 | Toute mes félicitations les louloutes GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !