Forums > La FAQ (Next Wizard) > Pré-au-lard
Pré-au-lard
| Le 24 Mai 2008 à 19h19 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | et t'as pas besoin de crier si fort, on a beau être vieux (certains) on est pas sourd !
|
| Le 25 Mai 2008 à 01h02 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Roh mais quel chieur celui là... tout le monde le sait que c'est fermé, pas la peine de crier! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 25 Mai 2008 à 13h25 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Pas la peine de parler ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 25 Mai 2008 à 15h56 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Sevilus Rugue a dit : pourquoi je ne peut pas aller à pré au lard parce que tu n es pas un cochon est le pré au LARD est réservé aux cochons GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 29 Mai 2008 à 19h51 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | eh euryale, pourquoi tu le traite d'un raton laveur? Chef du clan The Dark Lord |
| Le 29 Mai 2008 à 22h04 | |
Harmione Grandger![]() Niveau 6 | vous allez peut etre me prendre pour idiote mais au fait a quoi sert le pre au lard? |
| Le 29 Mai 2008 à 23h45 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | pour l'instant à rien ...
|
| Le 30 Mai 2008 à 00h29 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Harmione Grandger a dit : vous allez peut etre me prendre pour idiote C'est pas faux... Quoi! Moi je dis ça juste pour rendre service! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 30 Mai 2008 à 02h07 | |
Harmione Grandger![]() Niveau 6 | franchement toi neuville sur tout le forum tu es pour critiquer les gens et franchement sa pese alors si s est pour dire des connerie s est pas la peine de repondre a mes kestion laisse les plus inteligent de repondre |
| Le 30 Mai 2008 à 03h21 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Tom Riddle a dit : eh euryale, pourquoi tu le traite d'un raton laveur? Qui ai-je traité de raton laveur? Et quand? Quand on me cherche on me trouve! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra