Forums > La FAQ (Next Wizard) > Pré-au-lard
Pré-au-lard
| Le 30 Mai 2008 à 13h08 | |
|---|---|
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Harmione Grandger a dit : franchement toi neuville sur tout le forum tu es pour critiquer les gens et franchement sa pese alors si s est pour dire des connerie s est pas la peine de repondre a mes kestion laisse les plus inteligent de repondre Euh... comment dire... NON Ca se passe pas comme ça ici, c'est pas à toi de décider non mais ho (et concernant les gens intelligents ils sont pas légions par ici!) Bon je passe sous silence ton écriture excécrable... oh et puis non! "tu es pour critiquer", "les plus inteligent de repondre"... ça veut pas dire grand chose tout ça. Ah et dernier point: arrête les fautes, ça fait mauvais genre! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 30 Mai 2008 à 13h54 | |
Harmione Grandger![]() Niveau 6 | ne t inkiete pas je sais de koi je parle mais s esr sur ke vu ton niveau d inteligence toi tu comprend pas enfin soit faut des personne de tout genre je ne t en veux pas pour ton minimum |
| Le 30 Mai 2008 à 14h15 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Harmione Grandger a dit : vu ton niveau d inteligence J'adore les gens qui savent rien dire d'autre! Comme si à travers quelques phrases tu avais réussi à cerner mon niveau d'intelligence, mon QI, ma pointure, ma couleur de cheveux, et la taille de mon ... (si tu le connais le dit surtout pas )- GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 30 Mai 2008 à 16h43 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | lOl Grande Dame Du FofO ! |
| Le 30 Mai 2008 à 23h29 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Harmione Grandger a dit : ne t inkiete pas je sais de koi je parle mais s esr sur ke vu ton niveau d inteligence toi tu comprend pas enfin soit faut des personne de tout genre je ne t en veux pas pour ton minimum euh comment dire, moi y'en a pas comprendre ton charabia ... parce que vois-tu Harmione soit t'as peur d'user les touches de ton clavier en ne mettant que le nombre minimum de lettres pour que tu puisses te relire (ce qui n'inclut pas toujours les autres) soit toi y'en a pas savoir causer la France. J'espere que c'est la première solution parce que sinon c'est ben grave. Neuville Londubat a dit : Comme si à travers quelques phrases tu avais réussi à cerner mon niveau d'intelligence, mon QI, ma pointure, ma couleur de cheveux, et la taille de mon ... (si tu le connais le dit surtout pas )En meme temps Neuneuville pour toi le niveau de QI c'est pas dur : 0pointé apres si la taille de ton ... est proportionnelle au nombre de connerie que tu dis ici ta copine devra s'y mettre à 3 pour la bouger, et utiliser une echelle pour euh ... enfin tu me comprends (Message édité le 31-05-2008 à 00h40 par Meshus Verus)
|
| Le 30 Mai 2008 à 23h56 | |
Harmione Grandger![]() Niveau 6 | au moin quelqu un qui a raison sa fait plaisir de voir qui a des personne qui voi comment tu es con quoi |
| Le 31 Mai 2008 à 00h53 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | oulah mamzelle du calme là, c'est pas parce que je lance une vanne a Neuneuville que c'est vrai pour autant
|
| Le 31 Mai 2008 à 01h39 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Disons que mon niveau intellectuel est plus élevé dans la réalité qu'ici (j'avais fait quelques tests l'année dernière pendant mes "vacances en entreprise" -aussi appelé stage- en moyenne c'était du 150... j'estime que c'est suffisant!) Harmione Grandger a dit : comment tu es con quoi Mais je te pisse au cul ma grande... et bien comme il faut. Si les insultes commencent à sortir ça va quelque peu changer la situation! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 31 Mai 2008 à 04h03 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Quelqu'un a-t-il fait appelle à la psy du forum? Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 31 Mai 2008 à 10h02 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | oh toi la psy si tu crois que tu vas être payée tu te foure le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

)

Asticot & Abracadabra