Forums > Suggestions (Next Wizard) > familiers (choettes, chats...)
familiers (choettes, chats...)
| Le 7 Mai 2008 à 21h21 | |
|---|---|
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Pourrait-on avoir des animaux de compagnie ? J'adorerai avoir une chouette ou un chat, et en plus ils pourraient éventuellement nous aider (dans les duels par exemple, ou contre les strangulots) |
| Le 7 Mai 2008 à 21h26 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Va a animalis... - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 16 Mai 2008 à 17h19 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Je suis assez d'accord avec Amy. On pourrait peut-être ouvrir une boutique de plus dans le chemin de Traverse... Suivant notre niveau, on pourrait se procurer des animaux différents possédant eux aussi des caracs qui se rajouteraient aux notres... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 16 Mai 2008 à 17h28 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | C'est qu'on en avait dejà parler ... mais ca date !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 16 Mai 2008 à 17h34 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Ca m'étonnais aussi que personne n'en ai eu l'idée avant... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 16 Mai 2008 à 17h59 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Je pensais plus à un truc comme dans age of magic |
| Le 16 Mai 2008 à 19h19 | |
Lou Bard![]() Niveau 12 | oui super idee des animaux de compagnie |
| Le 24 Mai 2008 à 15h08 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | bonne idée!!! no-life de prépa... |
| Le 6 Juin 2008 à 19h15 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | ... Merci pour cette remarque très constructive de M. Wazaa. Quelqu'un a-t-il une rmarque intelligente à faire ? |
| Le 6 Juin 2008 à 19h57 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Amy Aminghton a dit : une rmarque intelligente On a personne de compétent pour ce poste ici... désolé! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !