Forums > Suggestions (Next Wizard) > familiers (choettes, chats...)
familiers (choettes, chats...)
| Le 6 Juin 2008 à 20h16 | |
|---|---|
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | oh neuville... soit gentil, va embêter qqn d'autre s'il-te-plait |
| Le 6 Juin 2008 à 21h06 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | euh là il t'embetait pas, il ennonçait juste une constatation vu la population de ce forum ^^
|
| Le 7 Juin 2008 à 05h33 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | les roumains sont comptés dans l'effectif du forum? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 7 Juin 2008 à 09h06 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | meme en étant compté ils remonteront pas la moyenne ...
|
| Le 8 Juin 2008 à 12h19 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Les Roumains ont même tendance à la faire baisser, la moyenne! Amy Aminghton a dit : oh neuville... soit gentil, va embêter qqn d'autre s'il-te-plait J'ai pas d'ordres à recevoir ici, je suis grand seigneur ici nondidiou! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 8 Juin 2008 à 12h56 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Grand seigneur ? |
| Le 8 Juin 2008 à 14h21 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | aille, ca va saigner. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 8 Juin 2008 à 14h36 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Pourquoi est-ce que ça le met en col..." |
| Le 8 Juin 2008 à 14h38 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Julian Hellium a dit : aille, ca va saigner. *reviens une fraction de seconde...* on dit pas aille mais aïe ( j'ai pas pu m'empêcher) *...puis repars en courant* |
| Le 8 Juin 2008 à 20h56 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Bien joué la feinte Julian... maintenant on en est débarrassé! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra