Forums > Présentations (Général) > Marilya Turney
Marilya Turney
| Le 8 Mai 2008 à 18h40 | |
|---|---|
Marilya Turney![]() Niveau 9 | Bonjour, je suis une nouvelle Grynffondor et enchantée d'être parmis vous ! |
| Le 8 Mai 2008 à 19h24 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | Salut Marylia !!! Euh ... un petit conseil évite Julian Hellium il est terrible avec les nouveaux . |
| Le 8 Mai 2008 à 20h29 | |
Marilya Turney![]() Niveau 9 | Merci pour l'avertissement |
| Le 8 Mai 2008 à 21h01 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | je suis au regret de t'informer que meme si tu évites Julian lui ne t'évitera pas
|
| Le 8 Mai 2008 à 21h49 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Coucou Marylia Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 8 Mai 2008 à 21h49 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Coucou Marylia Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 9 Mai 2008 à 01h41 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Ariel Frankestein a dit : Salut Marylia !!! Euh ... un petit conseil évite Julian Hellium il est terrible avec les nouveaux . Pourquoi elle dit ça cette gamine ??? enfin bref ... Salut la miss ... Bienvenue parmis nous. J'espère que le jeu te plairas. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me demander y a aucun soucis. dans ton cul Ariel hihihihohohohoho GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 9 Mai 2008 à 01h45 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Bien le bonjour gente damoiselle! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 9 Mai 2008 à 11h21 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Julian Hellium a dit : Ariel Frankestein a dit : Salut Marylia !!! Euh ... un petit conseil évite Julian Hellium il est terrible avec les nouveaux . Pourquoi elle dit ça cette gamine ??? enfin bref ... Salut la miss ... Bienvenue parmis nous. J'espère que le jeu te plairas. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me demander y a aucun soucis. bel esprit de contradiction tijuju, chapeau
|
| Le 9 Mai 2008 à 11h33 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Marilya Turney a dit : je suis une nouvelle Grynffondor Je compatis... Sinon bien le bonjour ici même sur ce jeu. Si tu trouve qu'il n'est pas aboutit, que c'est codé avec les pieds et que les problèmes sont multiples c'est tout à fait normal, c'est une équipe de roumains bon marché qui est derrière tout le projet. (bah quoi... autant la prévenir tout de suite!!! )Humour Paella... - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra 

)