Forums > Présentations (Général) > Marilya Turney
Marilya Turney
| Le 10 Mai 2008 à 11h38 | |
|---|---|
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Euryale Malpertuis a dit : Mais c'est tout naturel voyons. Ici les gens adorent se faire des politesses à base de "s'il vous plait", "auriez-vous l'obligeance, l'amabilité", "de rien", "que nenni je n'en ferai rien"... C'est un forum très urbain où il fait bon vivre et respirer la "chaleureuseté" de l'endroit... Et encore ça c'est avec les gens qu'on apprécie pas... avec les autres les courbettes sont encore plus impressionnantes! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 10 Mai 2008 à 12h07 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Hmmmm comme c'est que du bonheur toute cette convivialité et ces sourires...! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 10 Mai 2008 à 20h23 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Reste encore un peu et tu verras la chasse aux lapins et aux colombes ouverte ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 10 Mai 2008 à 20h26 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Godrica !! |
| Le 10 Mai 2008 à 20h28 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Oui c'est moi !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 10 Mai 2008 à 20h31 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | |
| Le 10 Mai 2008 à 21h53 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 |
|
| Le 11 Mai 2008 à 05h19 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | rahhh lala Amy foutue "hippie ecolo de mes deux" officielle du forum ^^ GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 11 Mai 2008 à 11h51 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Amy Aminghton a dit : pourquoi vous mangez tous de la viande ? Parce que c'est bon... c'te question! Rien que vendredi et samedi je me suis fait 3 barbecues.... miam - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 11 Mai 2008 à 17h39 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 |
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

pourquoi vous détestez tous les animaux ? Et pourquoi vous mangez tous de la viande ? (
c'est mal !)
vous êtes méchants avec votre petite Amy
Bon de toute façon c'est pas grave ... C'est votre problème si vous etes intolérants ! moi je m'en fiche ! Et je protège ma petite colombe
attention à vous, lol !