Forums > Présentations (Général) > Angee Hunter
Angee Hunter
| Le 8 Juin 2008 à 12h11 | |
|---|---|
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | et toc! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 8 Juin 2008 à 12h13 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | c'est pas normal, rendez lui son Julian !
|
| Le 8 Juin 2008 à 12h24 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Julian Hellium a dit : Rimbaud à dit un jour à Verlaine : Ne fais pas usage de la violence. car elle est puérile. Mais si tu utilises la violence n'insulte pas ta victime et t'excusant après l'avoir rouée de coup. je te laisse méditer la dessus. Bravo pour ta culture! Mais ça ne peut pas vraiment s'appliquer à moi parce que je ne me suis pas rendue compte que ce que j'avais dit était blessant. Déjà je ne faisait pas usage de violence, si ce n'est une soupçon de violence verbale. Ensuite ta remarque est un peu déplacée après tout ce que tu m'as balancé et que j'étais censée prendre avec humour. Donc tu ne pourrais pas appliquer tes propres règles ? Et enfin je me suis excusée très gentiment et je trouve méchant que tu me rabroue encore parce que ça partait d'un bon sentiment et si tu ne veut pas accepter mes excuses eh bien tant pis pour toi. Moi j'ai été gentille, après ce n'est plus mon problème. Mais en tout cas, je ne voulais pas te blesser, (même si toi tu m'a blessée deux ou trois fois)et je réitère mes excuses. Libre à toi de les accepter ou non. |
| Le 8 Juin 2008 à 12h29 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Amy Aminghton a dit : Ensuite ta remarque est un peu déplacée après tout ce que tu m'as balancé et que j'étais censée prendre avec humour. Donc tu ne pourrais pas appliquer tes propres règles ? Faites ce que je dis, pas ce que je fait Célebre maxime gouvernementale, Julian étant grand seigneur de ce forum il l'applique envers ta personne...
|
| Le 8 Juin 2008 à 14h11 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Amy Aminghton a dit : Julian Hellium a dit : Rimbaud à dit un jour à Verlaine : Ne fais pas usage de la violence. car elle est puérile. Mais si tu utilises la violence n'insulte pas ta victime et t'excusant après l'avoir rouée de coup. je te laisse méditer la dessus. Bravo pour ta culture! Mais ça ne peut pas vraiment s'appliquer à moi parce que je ne me suis pas rendue compte que ce que j'avais dit était blessant. Déjà je ne faisait pas usage de violence, si ce n'est une soupçon de violence verbale. Ensuite ta remarque est un peu déplacée après tout ce que tu m'as balancé et que j'étais censée prendre avec humour. Donc tu ne pourrais pas appliquer tes propres règles ? Et enfin je me suis excusée très gentiment et je trouve méchant que tu me rabroue encore parce que ça partait d'un bon sentiment et si tu ne veut pas accepter mes excuses eh bien tant pis pour toi. Moi j'ai été gentille, après ce n'est plus mon problème. Mais en tout cas, je ne voulais pas te blesser, (même si toi tu m'a blessée deux ou trois fois)et je réitère mes excuses. Libre à toi de les accepter ou non. Doi je encore t'expliquer que tout ce que je t'ai dit faisait parti du jeu de rôle auquel je joue et auquel tu joue aussi soit dit en passant, le jeu de "RÔLE". En revanche toi, c'était bien réel ton insulte. tes excuses, je les accepte volontiers. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 8 Juin 2008 à 14h21 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Julian le mariage avec Godri te réussis
|
| Le 8 Juin 2008 à 14h23 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | dis pas de gros mots GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 8 Juin 2008 à 14h24 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | ok parfait !! |
| Le 8 Juin 2008 à 20h46 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Des fois il fait semblant d'être intelligent comme là... mais sinon en réalité il est grand seigneur de ce lieu (en partenariat avec moi-même) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 9 Juin 2008 à 00h46 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Amy Aminghton a dit : je ne sais jamais quand tu es sérieux et quand tu plaisante ou que tu joues un rôle c'est là tout l'intérêt du jeu de rôle. ceux qui me connaissent ici savent qui je suis réellement. Mais il l'ont découvert au fur et à mesure GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra 

J'y comprend plus rien !!