fr en

Forums > Présentations (Général) > Angee Hunter

Angee Hunter

Le 8 Juin 2008 à 12h11
Neuville Londubat
Niveau 20

et toc!

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 8 Juin 2008 à 12h13
Meshus Verus
Niveau 22

c'est pas normal, rendez lui son Julian !

Asticot & Abracadabra

Le 8 Juin 2008 à 12h24
Amy Aminghton
Niveau 6

Julian Hellium a dit :
Rimbaud à dit un jour à Verlaine :

Ne fais pas usage de la violence. car elle est puérile. Mais si tu utilises la violence n'insulte pas ta victime et t'excusant après l'avoir rouée de coup.

je te laisse méditer la dessus.

Bravo pour ta culture! Mais ça ne peut pas vraiment s'appliquer à moi parce que je ne me suis pas rendue compte que ce que j'avais dit était blessant.
Déjà je ne faisait pas usage de violence, si ce n'est une soupçon de violence verbale.
Ensuite ta remarque est un peu déplacée après tout ce que tu m'as balancé et que j'étais censée prendre avec humour. Donc tu ne pourrais pas appliquer tes propres règles ?
Et enfin je me suis excusée très gentiment et je trouve méchant que tu me rabroue encore parce que ça partait d'un bon sentiment et si tu ne veut pas accepter mes excuses eh bien tant pis pour toi. Moi j'ai été gentille, après ce n'est plus mon problème.

Mais en tout cas, je ne voulais pas te blesser, (même si toi tu m'a blessée deux ou trois fois)et je réitère mes excuses.
Libre à toi de les accepter ou non.

Le 8 Juin 2008 à 12h29
Meshus Verus
Niveau 22

Amy Aminghton a dit :
Ensuite ta remarque est un peu déplacée après tout ce que tu m'as balancé et que j'étais censée prendre avec humour. Donc tu ne pourrais pas appliquer tes propres règles ?

Faites ce que je dis, pas ce que je fait

Célebre maxime gouvernementale, Julian étant grand seigneur de ce forum il l'applique envers ta personne...

Asticot & Abracadabra

Le 8 Juin 2008 à 14h11
Julian Hellium
Niveau 19

Amy Aminghton a dit :
Julian Hellium a dit :
Rimbaud à dit un jour à Verlaine :

Ne fais pas usage de la violence. car elle est puérile. Mais si tu utilises la violence n'insulte pas ta victime et t'excusant après l'avoir rouée de coup.

je te laisse méditer la dessus.

Bravo pour ta culture! Mais ça ne peut pas vraiment s'appliquer à moi parce que je ne me suis pas rendue compte que ce que j'avais dit était blessant.
Déjà je ne faisait pas usage de violence, si ce n'est une soupçon de violence verbale.
Et enfin je me suis excusée très gentiment et je trouve méchant que tu me rabroue encore parce que ça partait d'un bon sentiment et si tu ne veut pas accepter mes excuses eh bien tant pis pour toi. Moi j'ai été gentille, après ce n'est plus mon problème.

Mais en tout cas, je ne voulais pas te blesser, (même si toi tu m'a blessée deux ou trois fois)et je réitère mes excuses.
Libre à toi de les accepter ou non.

Doi je encore t'expliquer que tout ce que je t'ai dit faisait parti du jeu de rôle auquel je joue et auquel tu joue aussi soit dit en passant, le jeu de "RÔLE". En revanche toi, c'était bien réel ton insulte.

tes excuses, je les accepte volontiers.

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 8 Juin 2008 à 14h21
Meshus Verus
Niveau 22

Julian le mariage avec Godri te réussis
tu deviens gentil et respectueux ^^

Asticot & Abracadabra

Le 8 Juin 2008 à 14h23
Julian Hellium
Niveau 19

dis pas de gros mots

Le 8 Juin 2008 à 14h24
Amy Aminghton
Niveau 6

ok parfait !!
Mais comme je ne suis pas très maligne ( p-e dû au fait que je soit blonde ...) Est-ce que tu pourrais me dire quel rôle tu joues, parce que je ne sais jamais quand tu es sérieux et quand tu plaisante ou que tu joues un rôle ,
Tu es marié avec Godri, et tu es vraiment musicien? ( ça je pense que oui mais on ne sait jamais)
Ou est-ce qu'il n'y a que ton caractère que tu joues ?
J'y comprend plus rien !!
en tout cas merci d'avoir accepté mes excuses. Ca me soulage d'un poids car mes parents me blessent assez souvent en se moquant des végétariens ou des peintres et des artistes et en disant que ce n'est pas un métier... et donc je sais ce que ça fait d'être vexé ou incompris donc je déteste que les autres le soient par ma faute

Le 8 Juin 2008 à 20h46
Neuville Londubat
Niveau 20

Des fois il fait semblant d'être intelligent comme là... mais sinon en réalité il est grand seigneur de ce lieu (en partenariat avec moi-même)

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 9 Juin 2008 à 00h46
Julian Hellium
Niveau 19

Amy Aminghton a dit :
je ne sais jamais quand tu es sérieux et quand tu plaisante ou que tu joues un rôle

c'est là tout l'intérêt du jeu de rôle. ceux qui me connaissent ici savent qui je suis réellement. Mais il l'ont découvert au fur et à mesure

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !