Forums > Présentations (Général) > Salut les gens =)
Salut les gens =)
| Le 12 Mai 2008 à 10h48 | |
|---|---|
Kloe Echolls![]() Niveau 10 | Bah moi c'est Kloé ( sans blagues Petite ondine ce jour là aurait du y réfléchir à deux fois. Lorsque l’on à pas assez de sagesse en soi, on ne se lève pas. |
| Le 12 Mai 2008 à 11h25 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Kloe Echolls a dit : ( ce qui est etonnant qur un site d'Harry Potter, n'est-ce-pas Pas sur... on a un espèce d'imbécile ici qui aime pas! Mais c'est son choix alors on respecte... ou pas (fait pas la gueule Meshus *à tes souhaits*, aller un petit bisou sur la fesse droite pour me faire pardonner)- GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 12 Mai 2008 à 11h25 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Oups j'ai pas dit bonjour à la nouvelle... tant pis - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 12 Mai 2008 à 11h33 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Neuville Londubat a dit : Kloe Echolls a dit : ( ce qui est etonnant qur un site d'Harry Potter, n'est-ce-pas Pas sur... on a un espèce d'imbécile ici qui aime pas! Mais c'est son choix alors on respecte... ou pas (fait pas la gueule Meshus *à tes souhaits*, aller un petit bisou sur la fesse droite pour me faire pardonner)l'imbécile il t'em***** Neuneuville, oui je trouve pas Potter transcendant et alors ? ça reste un très bon bouquin, retourne donc à tes oui-oui Désolé Kloé de pourrir ton topic, en meme temps c'est ce qui arrive à tous les topics sur ce forum à un moment ou a un autre ^^ tu connais déjà Neuneuville, trublion par excellence, tu croiseras surement bientot Julian l'incompris par certains et sa charmante épouse in game Godrica ![]() Et come on est pas tous aussi malpoli que Neuneuville je te souhaite la bienvenue Kloé, je me présente Meshus Verus à votre service, que puis-je faire pour vous ? PS : Neuneuville tu ne fait que tenter le bisou sur les fesses je te fais bouffer tes dents, compris ?
|
| Le 12 Mai 2008 à 11h38 | |
Kloe Echolls![]() Niveau 10 | Hihi, merci Neuville et Meshus Petite ondine ce jour là aurait du y réfléchir à deux fois. Lorsque l’on à pas assez de sagesse en soi, on ne se lève pas. |
| Le 12 Mai 2008 à 11h43 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Meshus Verus a dit : l'imbécile il t'em***** Neuneuville, oui je trouve pas Potter transcendant et alors ? ça reste un très bon bouquin, retourne donc à tes oui-oui Et bah... quand on nous présente avec Julian comme des êtres horribles et méprisables nous on râle pas comme ça. Désolé mon choux *approche délicatement sa bouche de la fesse droite de Meshus... et y dépose un délicat baiser, avec la langue *- GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 12 Mai 2008 à 12h16 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | *fout un énorme coup de poing dans la tronche a Neuneuville et lui explose toutes ses dents* je t'avais prévenu Neuneu
|
| Le 12 Mai 2008 à 12h26 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | Tu connais Captain Biceps il te remettras les dents droites en un coup , trois mouvements pas besoin d'aller voir un dentiste " Neuville " . |
| Le 12 Mai 2008 à 12h41 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Non ça va... étrangement quand c'est virtuel ça fait pas grand chose! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 12 Mai 2008 à 13h17 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | Neuville Londubat a dit : Que dire de plus à cela ? Non ça va... étrangement quand c'est virtuel ça fait pas grand chose! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra
*