fr en

Forums > Présentations (Général) > Salut les gens =)

Salut les gens =)

Le 12 Mai 2008 à 10h48
Kloe Echolls
Niveau 10

Bah moi c'est Kloé ( sans blagues ) .
Bon, j'aime bien HP ( ce qui est etonnant qur un site d'Harry Potter, n'est-ce-pas ) .
J'ai 15 ans ( Ok,ok en juin ! ) , J'habite un bled paumé, Carry-le-rouet .
Et Voili voila =)

Petite ondine ce jour là aurait du y réfléchir à deux fois. Lorsque l’on à pas assez de sagesse en soi, on ne se lève pas.

Le 12 Mai 2008 à 11h25
Neuville Londubat
Niveau 20

Kloe Echolls a dit :
( ce qui est etonnant qur un site d'Harry Potter, n'est-ce-pas ) .

Pas sur... on a un espèce d'imbécile ici qui aime pas! Mais c'est son choix alors on respecte... ou pas (fait pas la gueule Meshus *à tes souhaits*, aller un petit bisou sur la fesse droite pour me faire pardonner)

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 12 Mai 2008 à 11h25
Neuville Londubat
Niveau 20

Oups j'ai pas dit bonjour à la nouvelle... tant pis

- FOU DU ROI

Le 12 Mai 2008 à 11h33
Meshus Verus
Niveau 22

Neuville Londubat a dit :
Kloe Echolls a dit :
( ce qui est etonnant qur un site d'Harry Potter, n'est-ce-pas ) .

Pas sur... on a un espèce d'imbécile ici qui aime pas! Mais c'est son choix alors on respecte... ou pas (fait pas la gueule Meshus *à tes souhaits*, aller un petit bisou sur la fesse droite pour me faire pardonner)

l'imbécile il t'em***** Neuneuville, oui je trouve pas Potter transcendant et alors ? ça reste un très bon bouquin, retourne donc à tes oui-oui

Désolé Kloé de pourrir ton topic, en meme temps c'est ce qui arrive à tous les topics sur ce forum à un moment ou a un autre ^^

tu connais déjà Neuneuville, trublion par excellence, tu croiseras surement bientot Julian l'incompris par certains et sa charmante épouse in game Godrica

Et come on est pas tous aussi malpoli que Neuneuville je te souhaite la bienvenue Kloé, je me présente Meshus Verus à votre service, que puis-je faire pour vous ?

PS : Neuneuville tu ne fait que tenter le bisou sur les fesses je te fais bouffer tes dents, compris ?

Asticot & Abracadabra

Le 12 Mai 2008 à 11h38
Kloe Echolls
Niveau 10

Hihi, merci Neuville et Meshus

Petite ondine ce jour là aurait du y réfléchir à deux fois. Lorsque l’on à pas assez de sagesse en soi, on ne se lève pas.

Le 12 Mai 2008 à 11h43
Neuville Londubat
Niveau 20

Meshus Verus a dit :
l'imbécile il t'em***** Neuneuville, oui je trouve pas Potter transcendant et alors ? ça reste un très bon bouquin, retourne donc à tes oui-oui

Et bah... quand on nous présente avec Julian comme des êtres horribles et méprisables nous on râle pas comme ça.

Désolé mon choux

*approche délicatement sa bouche de la fesse droite de Meshus... et y dépose un délicat baiser, avec la langue *

- FOU DU ROI

Le 12 Mai 2008 à 12h16
Meshus Verus
Niveau 22

*fout un énorme coup de poing dans la tronche a Neuneuville et lui explose toutes ses dents* je t'avais prévenu Neuneu

la différence c'est que vous êtes horribles et méprisables les gars xD mais on vous aime bien quand meme ^^

pas trop chiant de plus avoir de dents Neuneuville ? perso ça me fairait chier de porter un dentier a pas 20ans

(Message édité le 12-05-2008 à 12h20 par Meshus Verus)

Asticot & Abracadabra

Le 12 Mai 2008 à 12h26
Ariel Frankestein
Niveau 8

Tu connais Captain Biceps il te remettras les dents droites en un coup , trois mouvements pas besoin d'aller voir un dentiste " Neuville " .

Le 12 Mai 2008 à 12h41
Neuville Londubat
Niveau 20

Non ça va... étrangement quand c'est virtuel ça fait pas grand chose!

- FOU DU ROI

Le 12 Mai 2008 à 13h17
Ariel Frankestein
Niveau 8

Neuville Londubat a dit :
Non ça va... étrangement quand c'est virtuel ça fait pas grand chose!
Que dire de plus à cela ?

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !