Forums > Présentations (Général) > Salut les gens =)
Salut les gens =)
| Le 12 Mai 2008 à 13h22 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : tu connais déjà Neuneuville, trublion par excellence, tu croiseras surement bientot Julian l'incompris par certains et sa charmante épouse in game Godrica ![]() Je vois qu'on parle pas de moi ici J'pensais quan^d même que je contais un peu plus que ça *S'en va, déçue* Au sinon Kloe Bienvenue T'as quand même le topic devenu pourri le plus rapide ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 12 Mai 2008 à 13h22 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : tu connais déjà Neuneuville, trublion par excellence, tu croiseras surement bientot Julian l'incompris par certains et sa charmante épouse in game Godrica ![]() Je vois qu'on parle pas de moi ici J'pensais quan^d même que je contais un peu plus que ça *S'en va, déçue* Au sinon Kloe Bienvenue T'as quand même le topic devenu pourri le plus rapide ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 12 Mai 2008 à 13h30 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Bravo Meshus... belle mentalité! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 12 Mai 2008 à 14h56 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | ptain la honte j'ai oublié n'abricot
|
| Le 12 Mai 2008 à 16h10 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Ah non, là c'est trop pour moi =PP Je t'en veux trop Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 12 Mai 2008 à 16h10 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Ah non, là c'est trop pour moi =PP Je t'en veux trop Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 12 Mai 2008 à 16h42 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | merci ti chou
|
| Le 12 Mai 2008 à 18h37 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Bon ... On a parlé de moi comme charmante epouse de Juju d'amour ... mais je suis aussi avec Abra grande dame du fofo xd Grande Dame Du FofO ! |
| Le 12 Mai 2008 à 19h08 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : merci ti chou De rien tit Asticot Merci Godri' de penser à Moii ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 12 Mai 2008 à 19h08 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : merci ti chou De rien tit Asticot Merci Godri' de penser à Moii ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra