Forums > Présentations (Général) > Salut les gens =)
Salut les gens =)
| Le 14 Mai 2008 à 02h55 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bon c'est bon pour une fois ... GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 14 Mai 2008 à 20h45 | |
Kloe Echolls![]() Niveau 10 | Merci ! Petite ondine ce jour là aurait du y réfléchir à deux fois. Lorsque l’on à pas assez de sagesse en soi, on ne se lève pas. |
| Le 15 Mai 2008 à 00h39 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Je te préviens si tu touche à ma bière pendant mon absence ou si tu touche à ma réserve je te coupe une main et je te botterais le cul avec. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 15 Mai 2008 à 10h06 | |
Kloe Echolls![]() Niveau 10 | Oui m'sieu ! Hihihi ... Petite ondine ce jour là aurait du y réfléchir à deux fois. Lorsque l’on à pas assez de sagesse en soi, on ne se lève pas. |
| Le 16 Mai 2008 à 04h17 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Bien! GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 16 Mai 2008 à 20h22 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | oh! Quel galanterie ! de la part d'un type de 24 ans envers une fille qui a 10 ans de moins que lui, je touve que ces menaces de ta part julian sont d'un courage ... |
| Le 16 Mai 2008 à 21h31 | |
Kloe Echolls![]() Niveau 10 | Bah j'le prend pas mal Petite ondine ce jour là aurait du y réfléchir à deux fois. Lorsque l’on à pas assez de sagesse en soi, on ne se lève pas. |
| Le 16 Mai 2008 à 22h11 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | en meme temps l'alcool c'est pas bon pour ce que t'as Kloe (en gros si tu bois Julian en aura moins et ta vie risque de s'écourter ...)
|
| Le 16 Mai 2008 à 22h13 | |
Kloe Echolls![]() Niveau 10 | Tiens, j'avais pas pensée à ça ... Petite ondine ce jour là aurait du y réfléchir à deux fois. Lorsque l’on à pas assez de sagesse en soi, on ne se lève pas. |
| Le 17 Mai 2008 à 04h08 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Amy Aminghton a dit : oh! Quel galanterie ! de la part d'un type de 24 ans envers une fille qui a 10 ans de moins que lui, je touve que ces menaces de ta part julian sont d'un courage ... t'as pas des bisounours qui t'attendent à Wonderland toi? non parcequ'ici on est entre grand là tu vois? (Message édité le 17-05-2008 à 04h09 par Julian Hellium) GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra