Forums > Suggestions (Next Wizard) > les prix dans le chemin de trav...
les prix dans le chemin de traverse
| Le 8 Juin 2008 à 14h20 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Ca va pas la tête? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 8 Juin 2008 à 14h43 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | *recule lentement en voyant julian brandir un couteau de cuisine* Julian Hellium a dit : avec toutes les nuit torrides qu on a passé toi, moi et le turbo God 2000!!!!! ... mais je vois bien que je me trompais *tremble à la vue de julian qui continue à s'avancer avec un couteau de cuisine * .. Enfin, je ne voulais pas dire que ... Non, j'avais mal compris ... *s'enfuit en hurlant car julian brandit toujours le couteau* |
| Le 9 Juin 2008 à 18h58 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Lol ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 2 Juillet 2008 à 13h59 | |
Rachel Animorphs![]() Niveau 6 | moi au niveau des prix je trouve ca normal si on pouvais tout acheter du premier coup ce ne serait pas interressant , on s'ennuirait et deviendrait fort très vite ... trop vite (http://mysteriousosiris.w ordpress.com) |
| Le 2 Juillet 2008 à 19h30 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | moi je m'en fous parce que je dépense tous mes gallions dans des fioles d'attirance, c'est le seul truc qui s'achète qui peut me servir... no-life de prépa... |
| Le 11 Juillet 2008 à 11h38 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 25 | Moi aussi au début je pensais que c'était trop chere puis en fait maintenant que j'ai tout ce qu'il y a de mieux je m'ennui :P Neuville Londubat a dit : Pour information j'ai acheté le chapeau le plus cher (celui à 3000 gallions) il est en vente sur le marché à ....... 10 gallions! Si ça vous intéresse (oui je sais je suis généreux )Ouai il est sur ma tete maintenant, merci Neuneu (je sens deja les jaloux qui surveillai la ventes avec moi qui vont me........ brandir un couteau de cuisine pourquoi pas XD ) (Message édité le 11-07-2008 à 11h39 par Salazar Oddball) Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 14 Août 2008 à 18h18 | |
Tom Jeudusort![]() Niveau 5 | pour ma par je pense que pour quel'que objet les prix sont trop élevé... |
| Le 15 Août 2008 à 09h28 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | t'es level 1 donc t'as pas trop de thune pour l'instant
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

(oui je sais je suis généreux
)

Asticot & Abracadabra