Forums > Discussions générales (Général) > Nuisances sonores
Nuisances sonores
| Le 23 Juin 2008 à 22h41 | |
|---|---|
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Ca tente quelqu'un le Monegros festival le 12 juillet? Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 23 Juin 2008 à 22h49 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | c'est quoi? c'est ou? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 23 Juin 2008 à 22h53 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | C'est un énorme festival électro à Huesca dans le nord de l'Espagne. Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 27 Juin 2008 à 11h48 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | I don't wanna grow up par Scarlett Johansson Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 29 Juin 2008 à 04h04 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | la photo dans le journal par Euryale Malpertuis GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 29 Juin 2008 à 09h11 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 18 En ligne | Ange Noire a dit : En bruit de fond, la télé c'est Xéna Xena j'adore sur NRJ 12 vers 4 ou 5 heure It's all about me my self and I. |
| Le 29 Juin 2008 à 18h08 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Julian Hellium a dit : la photo dans le journal par Euryale Malpertuis De quoi?! Je n'ai pas bien saisi le message que tu essayais de faire passer... Désolée, mes les bad trips au LSD laissent des séquelles... Dois-je comprendre un truc particulier? Bref... *commence à pleurer et devenir hystérique* De quoi qu'est-ce qu'il s'agit?! Merde! On m'explique jamais rien à moi! Je suis toujours laissée à l'écart! Je sais bien que vous vous foutez de ma gueule derrière mon dos! Vous croyez que c'est facile peut être *renifle bruyamment et s'essuie la morve qui coule avec ses cheveux* d'être limitée à cause de la drogue? Vous croyez que c'est facile d'être toujours défoncée à l'héro h24? Putain de merde je vais me suicider! Et vous serez tous contents. Ou mieux je vais faire une overdose et mourir noyée dans mon vomi... Je vous emmerde et je... arf putain *prend une guitare électrique et la pète contre l'ampli. Puis quitte la scène de Lolapalooza* Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 30 Juin 2008 à 01h02 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | ah non pas de suicide ici, après faut se débarrasser du corps et tout ...
|
| Le 30 Juin 2008 à 01h59 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | merde je me suis gourré de pseudo, je voulais dire la photo dans le journal de Urania Nebula GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 30 Juin 2008 à 11h26 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Ouf ok! J'ai cru que le LSD avait créé un dédoublement de ma personnalité et que je menais une seconde vie sans en avoir conscience... Cool en fait je suis saine d'esprit... Quand on me cherche on me trouve! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

ME ME ME !
Asticot & Abracadabra