Forums > Discussions générales (Général) > Nuisances sonores
Nuisances sonores
| Le 30 Juin 2008 à 11h46 | |
|---|---|
Urania Nebula![]() Niveau 22 | Julian Hellium a dit : merde je me suis gourré de pseudo, je voulais dire la photo dans le journal de Urania Nebula Rapport avec l'article que tu veux pas me montrer ? Mais je vois pas le rapport avec le sujet du topic (enfin s'il en reste un) |
| Le 30 Juin 2008 à 12h48 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Effectivement il n y en a aucun... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 30 Juin 2008 à 21h02 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Euryale Malpertuis a dit : Quant à toi Meshus je te retiens et puisque tu as décidé d'être méchant avec moi et bien je ne t'inviterai pas à mon gouter d'anniversaire et je ne te parlerai plus! Na! Tralalalalèrheu... 'nafoutre ça me manquera pas
|
| Le 1er Juillet 2008 à 06h02 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Urania Nebula a dit : Julian Hellium a dit : merde je me suis gourré de pseudo, je voulais dire la photo dans le journal de Urania Nebula Rapport avec l'article que tu veux pas me montrer ? Mais je vois pas le rapport avec le sujet du topic (enfin s'il en reste un) yes GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 1er Juillet 2008 à 16h30 | |
Urania Nebula![]() Niveau 22 | Ca ne me dit toujours pas pourquoi tu parles de ça... Si tu pouvais m'expliquer le rapport avec les nuisances sonores ^^ |
| Le 1er Juillet 2008 à 19h08 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bah nuisance sonore est synonyme avec Hellium's dirt box et don avec moi. JE SUIS UNE NUISANCE SONORE !!!! GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 1er Juillet 2008 à 19h45 | |
Urania Nebula![]() Niveau 22 | Je vais reformuler alors, quel est le rapport entre moi et toi (ou ton groupe, ton journal qui est à la poubelle, ...) ? |
| Le 2 Juillet 2008 à 02h12 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Les frères Hanson Biensur GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 2 Juillet 2008 à 18h25 | |
Urania Nebula![]() Niveau 22 | Julian Hellium a dit : Urania Julian(Message édité le 02-07-2008 à 02h12 par Julian Hellium) C'est ce que tu veux? "Allo l'hopital Sainte-Mangouste? Y'a un blessé par objet moldu, il m'a déjà mis du sang partout je vous laisse venir le chercher" Aaah ça fait du bien de se défouler un peu ^^ |
| Le 3 Juillet 2008 à 00h37 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | oubliez pas la morphine, j'adore ça !!!!!!! GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra 

Julian