Forums > Présentations (Général) > Ouais.....
Ouais.....
| Le 14 Mai 2008 à 19h59 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | lol, je trouve qu'ils apprenent vite en ce moment. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 15 Mai 2008 à 02h01 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | tu es un très bon dresseur de bleusailles
|
| Le 15 Mai 2008 à 13h24 | |
Klay Locke![]() Niveau 15 | non c'est pas vrai, je me dresse toute seule, d'abord...ouais, et même qu'après je titube et je retombe pour cause de taux d'alcoolémie douteux...mais quand même... Heaven help me 'cos your heart's as dead as mine |
| Le 16 Mai 2008 à 04h16 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Je l'aime de plus en plus elle !!! GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 16 Mai 2008 à 17h21 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Tu l'aimes de plus en plus ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 16 Mai 2008 à 19h57 | |
Klay Locke![]() Niveau 15 | Nan t'as pas de souci a te faire je suis maquée à mon seul et unique amour : l'alcool...lui et moi c'est pour la vie...héhé Heaven help me 'cos your heart's as dead as mine |
| Le 16 Mai 2008 à 20h31 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | poivrasse !
|
| Le 16 Mai 2008 à 22h10 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Klay Locke a dit : ah bon d'accord....*pousse deux trois caisses de gnôle vers Neuville et recule précipitamment* waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa me mange paaaaaaaaaaas!!!! Merci bien... burp... tient Julian tape dedans si le coeur t'en dit! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 17 Mai 2008 à 04h11 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Neuville Londubat a dit : tient Julian tape dedans si le coeur t'en dit! Paffff .... *Klay tombe par terre* Merci Neuville, ça soulage ^^ Je peux prendre la gnole maintenant? *Klay se relève et bois un coup* (Message édité le 17-05-2008 à 04h11 par Julian Hellium) GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 17 Mai 2008 à 22h36 | |
Klay Locke![]() Niveau 15 | Julian Hellium a dit : *Klay se relève et bois un coup* raaah non j'en ai ma claque de boire des coups(blague pourrie se référant a ton envie récurrente de me taper dessus)...cette fois j'prends la bouteille ^^ Heaven help me 'cos your heart's as dead as mine |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra