Forums > Présentations (Général) > Vilo Mago
Vilo Mago
| Le 14 Mai 2008 à 14h00 | |
|---|---|
Vilo Mago![]() Niveau 4 | Bonjour les sorcier, surtout les Poufsoufle car je suis un Poufsoufle.Bref bnjour a tous! |
| Le 14 Mai 2008 à 14h05 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | Salut . Ben ... Je te laisse faire la conaissance avec les autres membres . |
| Le 14 Mai 2008 à 16h32 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Tu serai pas italien toi avec un nom pareil? - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 14 Mai 2008 à 16h49 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | * s'échappe en vitesse pour ne pas risquer de croiser Julian au détour d'un couloir * . Vilo un p'tit conseil tu ferait mieux de t'échapper toi aussi !!! . J'en ais baver moi ( c'est que il les mijotent aux petits oignons les nouveaux ) quoi que ... tout bien réfléchi un bon massacre à l'ancienne quoi de meilleur ( la viande ! ) . |
| Le 14 Mai 2008 à 17h35 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Tout ca pour dire ... Bienvenue! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 14 Mai 2008 à 19h34 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | *croise Ariel et laisse échapper un : Bouhhhh* GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 14 Mai 2008 à 21h22 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Bienvenue ! Julian Hellium a dit :Salut l'affreux Charmant. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 15 Mai 2008 à 00h15 | |
Kloe Echolls![]() Niveau 10 | Bon écoute… Petite ondine ce jour là aurait du y réfléchir à deux fois. Lorsque l’on à pas assez de sagesse en soi, on ne se lève pas. |
| Le 15 Mai 2008 à 00h34 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | sont bien les bleu, tellement bien dressé par notre Julian qu'on a meme plus rien a dire
|
| Le 15 Mai 2008 à 00h37 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | mort de rire GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

. A ce jour, je ne sais toujours pas pourquoi je vis encore… Bref un conseil : cours. Tant que tu le peu …
Asticot & Abracadabra