Forums > Présentations (Général) > Vilo Mago
Vilo Mago
| Le 21 Mai 2008 à 20h51 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 22 | tant que vous vous rendez heureux c'est ce qui compte !
|
| Le 21 Mai 2008 à 22h12 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Ca s'est sure en plus on devra utiliser 2 cuillères Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 21 Mai 2008 à 22h12 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Ca s'est sure en plus on devra utiliser 2 cuillères Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 22 Mai 2008 à 00h00 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Avada Durmstrang a dit : Ca s'est sure en plus on devra utiliser 2 cuillères Et après, c'est qui qui fait la vaisselle? c'est Abra' C'est normal - Neuville attrape les Bestiolles - Julian les bute - Goddy les étripe - Meshus les cuisine - Abra fait la vaisselle Abra fait la vaisselle !!! (sur le ton d'un ordre)^^ GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 22 Mai 2008 à 00h18 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | JULIAN tu parles pas a MON Abra sur ce ton là !
|
| Le 22 Mai 2008 à 00h19 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ton abra te fait cocu avec neuville GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 22 Mai 2008 à 00h21 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Hé ho attend avant de lancer la rumeur, on attend de plus amples renseignements, parce que moi non plus j'étais pas au courant! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 22 Mai 2008 à 01h37 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | que moi je le sois pas c'est normal mais que Neuneuville le soit pas là c'est gravos ...
|
| Le 22 Mai 2008 à 07h42 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Ah non non c'est pas de moi cette histoire... c'est encore un grand fantasme d'abracadabra! J'ai rien demandé moi - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 22 Mai 2008 à 17h07 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Neuville ... C'est ta faute cherche pas ! Julian Hellium a dit : C'est normal - Neuville attrape les Bestiolles - Julian les bute - Goddy les étripe - Meshus les cuisine - Abra fait la vaisselle Abra fait la vaisselle !!! (sur le ton d'un ordre)^^ Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra