Forums > Présentations (Général) > Vilo Mago
Vilo Mago
| Le 22 Mai 2008 à 19h10 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Vous avez fini avec vos insinuations Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 22 Mai 2008 à 19h10 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Vous avez fini avec vos insinuations Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 22 Mai 2008 à 19h33 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | woh !!! On se calme !!! De 1 la vaisselle si je l'as fait je risque de mettre de la lessive à la place du savon et de 2 je n'étoierrais pas vos déguelassités alors trouvez - vous un autre cobaye ok ? ( si vous cliquez sur le lien de mon adresse svp ? ) . |
| Le 22 Mai 2008 à 20h50 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | roh mon Abra c'est pas en toi que j'ai pas confiance, c'est dans tous les autres gars que j'ai aucune confiance c'est différent
|
| Le 22 Mai 2008 à 21h52 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Ariel Frankestein a dit : ( si vous cliquez sur le lien de mon adresse svp ? ) . Purée ce lien je le connais déjà c'est un truc de fou Je suis trop explosée de rire avec ce truc Meshus Verus a dit : roh mon Abra c'est pas en toi que j'ai pas confiance, c'est dans tous les autres gars que j'ai aucune confiance c'est différent et d'ailleurs c'est pas forcément a ce propos que je veux discuter avec toi mon ti chou J'Aiimm' mieux sa ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 22 Mai 2008 à 21h52 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Ariel Frankestein a dit : ( si vous cliquez sur le lien de mon adresse svp ? ) . Purée ce lien je le connais déjà c'est un truc de fou Je suis trop explosée de rire avec ce truc Meshus Verus a dit : roh mon Abra c'est pas en toi que j'ai pas confiance, c'est dans tous les autres gars que j'ai aucune confiance c'est différent et d'ailleurs c'est pas forcément a ce propos que je veux discuter avec toi mon ti chou J'Aiimm' mieux sa ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 23 Mai 2008 à 02h06 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Ariel Frankestein a dit : ( si vous cliquez sur le lien de mon adresse svp ? ) . Mouai ça amuse 5 secondes, le temps de fermer le navigateur pour le relancer! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 23 Mai 2008 à 10h32 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | On peut dire sa de cette maniére . |
| Le 23 Mai 2008 à 17h53 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | C'est quand même marrant la musique et tout Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 23 Mai 2008 à 17h53 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | C'est quand même marrant la musique et tout Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

T'as de ces idées Julian