Forums > Discussions générales (Général) > Hellium ... hellium quoi?
Hellium ... hellium quoi?
| Le 22 Mai 2008 à 19h28 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ahhhh la fameuse interviex !!!! GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 23 Mai 2008 à 18h15 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Eh... j'ai encore rien dit ! |
| Le 24 Mai 2008 à 09h30 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | Petite info hellium ! =) Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 24 Mai 2008 à 11h10 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Remus Lupin a dit : Petite info hellium ! =) j'en ai parler a tous mes pote :p ils pensent tous que soit c'est pas mal soit ils aiment bien ! pas d'avis negatif =) A quand Julian et son groupe dans une émission de télé-poubelle ??? si un jour ça arrive préviens nous qu'on se fende la poire avec tous les mots doux que tu vas leurs lancer en travers de la tronche ^^ qu'on rigole un peu
|
| Le 25 Mai 2008 à 15h50 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | lol merci a tous pour les commentaire GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 25 Mai 2008 à 18h11 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | j'ai une copine qui m'as demander si vous passier enconcert prés de chez nous donc essone quoi Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 26 Mai 2008 à 19h56 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | j en sais encore rien GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 27 Mai 2008 à 19h22 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | Oki je lui en parlerai :p je viendrai aussi evidement Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 29 Mai 2008 à 12h26 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | no problem GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 29 Mai 2008 à 21h34 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | si tu passes en Vendée un jour fait signe, meme eux peuvent apprécier ta musique (bon ok ils sont 10 sur tout le département xD)
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra