Forums > Discussions générales (Général) > Les forums externes en rapport a...
Les forums externes en rapport au jeux Next Wizard
| Le 22 Mai 2008 à 18h13 | |
|---|---|
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | C'est Perceval qu'a fait une boulette! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 22 Mai 2008 à 19h48 | |
Lucityl Linese![]() Niveau 15 | Non! Et si Perceval m'a dévérouillé c'est que je lui est donné de très bonnes raisons, sinon il ne l'aurait pas fait!
|
| Le 24 Mai 2008 à 01h52 | |
Syrius Black![]() Niveau 15 | c'est casse pied on sais pas faire queque chose pour les cratures qui vienne t'ennuier intenpestif sur ma page achaque fois que je veux faire un combat on ne sais pas les battre et menpeche d'aller sur d'autre page sa revien chaque fois a la salle commune premiere page merci a suivre |
| Le 24 Mai 2008 à 10h53 | |
Lucityl Linese![]() Niveau 15 | Euuuhhhh
|
| Le 24 Mai 2008 à 12h56 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Rah mais quel boulet celui là! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 24 Mai 2008 à 21h39 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Syrius Black a dit : c'est casse pied on sais pas faire queque chose pour les cratures qui vienne t'ennuier intenpestif sur ma page achaque fois que je veux faire un combat on ne sais pas les battre et menpeche d'aller sur d'autre page sa revien chaque fois a la salle commune premiere page merci a suivre D'autant plus que son écriture est magnifique. Un vrai message d'adonis... Veni, Vidi, Vici. |
| Le 25 Mai 2008 à 14h31 | |
Lucityl Linese![]() Niveau 15 | Tu l'as dit Neuville, tu l'as dit! Mais bon en même temps, on peut noter des efforts de sa part : il n'écrit pas en language sms!
|
| Le 25 Mai 2008 à 15h04 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | c'est tout comme Lucityl ...
|
| Le 18 Juin 2008 à 17h03 | |
Lucityl Linese![]() Niveau 15 | Tu veux dire quoi par là?!!!
|
| Le 18 Juin 2008 à 20h30 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Que sa façon d'écrire est équivalente au langage sms! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Je crois que tu n'es pas aller sur le bon forum (si j'ai bien réussi à cerner ton problème vu ton français ; comment dire?...limite!

Asticot & Abracadabra