Forums > Présentations (Général) > Antigone Edwards
Antigone Edwards
| Le 30 Mai 2008 à 00h28 | |
|---|---|
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Forcément que c'est trépidant, y a du suspens, de l'action, des rebondissements (à non... on me dit à l'oreillette que ça c'est les wizz sur msn! autant pour moi!), du romantisme, de la chevalerie, de la cavalerie, j'en passe et des meilleurs! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 30 Mai 2008 à 06h00 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | hmm salut.. je vois que tu une une tres bonne accueil faite par nos grands seigneur lol... hmm c'est tout eux sa celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 30 Mai 2008 à 13h12 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Fidèle à la réputation (d'ailleurs ça plaît pas à tout le monde... y en a une qui me fait un caca nerveux sur un autre topic... tsssss faut tout leur apprendre aux nouveaux!). - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 30 Mai 2008 à 16h41 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Oui... mais si elle est seule on est pas pret d'avOir des remplaçants pour prendre notre place ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 30 Mai 2008 à 20h46 | |
Antigone Edwards![]() Niveau 9 | Pourquoi laisser sa place quand on peut être Maître du monde ? (ah non, mauvais topic la aussi) |
| Le 31 Mai 2008 à 01h36 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Ah non maître du monde on peut pas désolé... c'est déjà pris, et j'ai pas prévu de laisser la place libre! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 31 Mai 2008 à 13h01 | |
Antigone Edwards![]() Niveau 9 | zut alors, qui vais-je pouvoir détrôner alors ? |
| Le 31 Mai 2008 à 13h12 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Trou du cul du monde ça c'est encore libre!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 31 Mai 2008 à 14h36 | |
Antigone Edwards![]() Niveau 9 |
|
| Le 31 Mai 2008 à 19h26 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | C'est bon signe... tu correspond pour le poste alors! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !