Forums > Discussions générales (Général) > Racontez vos blagues
Racontez vos blagues
| Le 27 Mai 2008 à 17h30 | |
|---|---|
Dalania Noruman![]() Niveau 4 | Un Belge arrive chez le médecin : |
| Le 27 Mai 2008 à 19h10 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | que dit une blonde en se reveillant le matin ??? "Grand Modérateur du marché" |
| Le 27 Mai 2008 à 20h03 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Augustus Kettleburn a dit : comment fait on pour rendre fou un belge ? On l'enferme dans une piece ronde en lui disant qu'il y a un cornet de frite caché dans chaque coin Dalania Noruman a dit : Un Belge arrive chez le médecin : - Ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'oeil gauche... - Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin - Je ne comprends pas mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'oeil gauche… - C'est vraiment bizarre, je ne vois pas, s'interroge le médecin. Ecoutez, allez-y, buvez un café devant moi, on verra bien… Le pauvre Belge obtempère et bien sûr : "ouille, ouille, vous voyez bien Docteur - Oh je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez ! Je sais pas pourquoi' mais j'ai l'impression de pas être aimée là ^^ Vous pensez pas que y a des Belges sur le jeu ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 27 Mai 2008 à 20h03 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Augustus Kettleburn a dit : comment fait on pour rendre fou un belge ? On l'enferme dans une piece ronde en lui disant qu'il y a un cornet de frite caché dans chaque coin Dalania Noruman a dit : Un Belge arrive chez le médecin : - Ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'oeil gauche... - Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin - Je ne comprends pas mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'oeil gauche… - C'est vraiment bizarre, je ne vois pas, s'interroge le médecin. Ecoutez, allez-y, buvez un café devant moi, on verra bien… Le pauvre Belge obtempère et bien sûr : "ouille, ouille, vous voyez bien Docteur - Oh je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez ! Je sais pas pourquoi' mais j'ai l'impression de pas être aimée là ^^ Vous pensez pas que y a des Belges sur le jeu ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 27 Mai 2008 à 20h22 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Deux éléphantes se baladent dans la savane sous le soleil brulant. Elles ont toutes les deux très chaud. Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 27 Mai 2008 à 20h42 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Avada Durmstrang a dit : Je sais pas pourquoi' mais j'ai l'impression de pas être aimée là ^^ Vous pensez pas que y a des Belges sur le jeu ? les belges c'est comme les blondes ... ils sont la cible de blagues pourries ... c'est pas contre toi Abra qu'elles sont dires, pis vous en avez des pas mal sur les français aussi par chez vous ma tite frite
|
| Le 27 Mai 2008 à 22h25 | |
Dalania Noruman![]() Niveau 4 | Tu connais la blague du petit-déjeuner ? |
| Le 28 Mai 2008 à 02h00 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Tu sais ce que c'est un canif? Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 28 Mai 2008 à 13h42 | |
Dalania Noruman![]() Niveau 4 | Une brune et une blonde discute entre elles. La bonde est enceinte de jumeaux. Sa copine, la brune, lui demande : |
| Le 28 Mai 2008 à 17h15 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | non, Avada, j'ai rien contre les belges. Mon futur beau-frere est belge, et crois moi les blagues belges, je lui en ai fait des tonnes, et dans l'ensemble ca l'a fait marrer. "Grand Modérateur du marché" |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !