Forums > Discussions générales (Général) > Racontez vos blagues
Racontez vos blagues
| Le 23 Juillet 2008 à 14h47 | |
|---|---|
Eilean Eilean![]() Niveau 14 | C'est deux canards qui traversent une rivière. Le premier se retourne et dit : "coin coin" |
| Le 24 Juillet 2008 à 16h28 | |
Niiiiico De essaircet![]() Niveau 21 | Celle ci m'a plié en deux : Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 24 Juillet 2008 à 19h34 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | PTDR GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 24 Juillet 2008 à 19h49 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Excelente! ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 26 Juillet 2008 à 09h38 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | genial la derniere !!!! "Grand Modérateur du marché" |
| Le 26 Juillet 2008 à 11h52 | |
Aragorn Fils d-arathor![]() Niveau 7 | Bon ce n'est pas une blague mais une charade de Victor Hugo! Je cherche une correspondante, je suis une fille et j'ai 14 ans bientôt 15 ans. Contactez moi si interressé!! |
| Le 26 Juillet 2008 à 12h01 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | Augustus Kettleburn a dit : genial la derniere !!!! ouai c'est a tordre de rire Je n'est pas devine ta charade mais j'ai commance: c'est une patisserie qui commance par pie je supose It's all about me my self and I. |
| Le 26 Juillet 2008 à 12h45 | |
Aragorn Fils d-arathor![]() Niveau 7 | nan ce n'est par pie car sa repondrais aux deux premiers indices a la fois Je cherche une correspondante, je suis une fille et j'ai 14 ans bientôt 15 ans. Contactez moi si interressé!! |
| Le 26 Juillet 2008 à 20h31 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | Euryale Malpertuis a dit : Deux éléphantes se baladent dans la savane sous le soleil brulant. Elles ont toutes les deux très chaud. Au bout d'un certain temps, elles arrivent au bord d'un lac. La première se précipite à l'eau afin de se rafraichir alors que la seconde hésitante reste au bord et ne fait que tremper une patte. La première lui dit - Mais viens donc te baigner! Elle est super bonne! - Arf j'aimerais bien, lui répond la seconde embarassée, mais c'est que... heu... ben... j'ai mes ragnagnas... - Ben fais comme moi! Prends un mouton! celle la je la connaissais0.............e lle est super vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 26 Juillet 2008 à 20h40 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | Diana Silverton a dit : Tout chef d'oeuvre mérite un brouillon, c'est pour ça que Dieux créa l'Homme avant la femme. ^^ j'avoue j'avoue elle est bien vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !